Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté]Mao-Dum-Dum

AuteurMessage
Mao_dum_dum
Novice

Personnage(s) : Mao-Dum-Dum
Guilde : Angel of Nightmare

MessageSujet: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Ven 13 Avr - 16:16

Une vielle femme rentre dans les locaux de la rédaction. Bien qu'elle se tienne très droite et que son monstrueux chignon la rapproche un peu du linteau de la porte, elle n'arrive pourtant qu'a mis chambranle... Ses petits yeux, presque entièrements cachés par ses lourdes paupières flasques et tombantes, sont pourtant illuminés d'une lueur d'intéret lorsqu'elle parcourt les lieux du regard. Elle n'a toujours pas fait un pas dans la pièce qu'elle inspire fortement par les narines, en un geste qui, dans un premier temps, laisse à penser qu'elle se donne du courage. Mais cette première impression est tout de suite éffacée par le sourire qui lui vient aux lèvres, probablement à l'odeur de la pièce.
Finalement elle entre d'un pas décidé, et s'avance jusqu'au comptoir, arrivé à celui-ci, seul une touffe de cheveux admirablement peignés et lisses passe au dessus du plateau en bois.

Bonjour

La secrétaire est obligée de se pencher pour voir le petit bout de femme qui s'adresse à elle. C'est d'ailleurs à ce moment que Mao pose d'un mouvement ample sa pelle sur le comptoir, manquant d'assomer la jeune damme prévenante qui essayait d'observer sa minuscule interlocutrice.

Mademoiselle, en mon jeune temps j'ai été la rédactrice de jeune et trof magazine. Cette expérience incomparable...

La petite vielle jette un oeil amusé sur la secrétaire et continue sur le ton de la conversation.

me fait d'ailleur dire que vous êtes habillée comme un sac et que ce n'est pas avec ce parfum au musc de mulou que vous allez attirer les Hommes, vous allez juste leur faire peur.

Enfin je m'égare...
Je disais donc cette expérience incomparable fait de moi une personne tout indiqué pour rédiger quelques brèves pour votre feuille de choux. Je voudrais donc voir votre rédactrice en chef. Tout de suite.

[HRP: Voila, je joue une enutrof sympathique, grandiloquante, pédante, casse-couille et horriblement sur d'elle. Mais elle a un coeur grand comme son chignon, et si ca c'est pas un gage de qualité... Je propose de continuer l'interview puis vous me direz si il est possible d'intégrer votre rédaction, d'une manière ou d'une autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins

Personnage(s) : Aucun

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Ven 13 Avr - 16:23

Hellow m'zelle Mao Smile
Pour moi je vois pas de probléme, bon, tu seras juste barde, rédacteur étant une promotion =P
Amato
Fanatique Suprême

Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Ven 13 Avr - 17:46

Pas de problème pour moi non plus, arylan se sentait bien seul au Times!!! Sinon question bête : on fait comment pour être rédac ?
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins

Personnage(s) : Aucun

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Ven 13 Avr - 19:31

C'est une promotion, une montée en grade...Attendons un peu avant de voir ça^^
Amato
Fanatique Suprême

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Ven 13 Avr - 20:39

OK merci de l'info Fallen
haru gloria
Bon lecteur

Personnage(s) : tout en haut de la montagne de cadavre de mes ennemis

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Ven 13 Avr - 20:55

* Un pandawa rentra dans la piece et posa sa choppe de bierre sur le chignon de l'enutrofette*

Bon alors, qui veut être recruté?

* Il se pencha vers l'enutrofette*

Alors, c'est toi la nouvelle petite barde? Pour moi sa marche! A condition que tu payes ta tournée.

* Le pandawa partit ensuite en direction de la taverne*
Sainte Ethique
Admin
Admin

Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Sam 14 Avr - 0:18

Très bon RP, j'aime ton caractère détestable!
Je pense que le poste de Barde t'irai très bien.

En esperant te revoir dans nos locaux...

Admin
Admin

Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Sam 14 Avr - 11:34

Très très bon Rp Very Happy
Je suis Pour, mais tu n'accedera pas au rang de barde avant demain......Patience! Smile

Nini, Fondatrice du Journal "TheSummensTimes", la plus jolie de toutes les enis...

Voulez vous devenir mes filleuls : https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/doumb45
Voir le profil de l'utilisateur http://thesummenstimes.bbfr.net
Mao_dum_dum
Novice

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Sam 14 Avr - 12:59

L'enutrofette jette un regard noir au Pandawa, ca pourrait prèter à
sourire, mais la compétence s'acquière par l'expérience, et visiblement
elle n'en manque pas. En tout cas malgré la différence de taille entre
la vieille et le soulard... Il a la nette impression qu'elle le domine
de toute sa hauteur. Lorsque la voix éclate, c'est un tonnerre frisant
avec les aigus qui roule dans la pièce.

JE CROYAIS AVOIR AFFAIRE A UNE MAISON SERIEUSE... C'EST PAS DES
POCHTRON QUI POURRONT FAIRE DU BON BOULOT. JE VAIS TE SEVRER MOI. A 10h
DU MATIN EN PLUS.
Leward
Admin
Admin

Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Sam 14 Avr - 13:15

Leward, comme à son habitude se rendit dans les magnifiques locaux de son journal favori. C'est alors que le Leward, vit une vieille sortir du bureau de recrutement.

Quoi ? Ils recrutent des vieilles maintenant ? Mais où allons nous ? Allons Leward ressaisis toi ! Oui, après tout c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes.

Et Leward s'en alla tout ronchonant
Voir le profil de l'utilisateur http://resto-guilde.info/
Amato
Fanatique Suprême

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Sam 14 Avr - 13:57

Arylan entra dans les bureaux du Times, salua Amato, son ancien protégé, et dévisagea l'enutrofette.
"Je vous salus ma soeur. Je connais une petite mine très tranquille ou nous pourrions prier nos dieux et boire des bières sans avoir un soulard de pandawa sur le dos!!!"
Mao_dum_dum
Novice

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Lun 16 Avr - 10:18

Mao regarde de haut en bas l'enutrof, comme si il venait de lui faire une proposition totalement indéscente et qu'il n'avait aucunement les moyens de sa politique. (Pas assez beau et fringant... Probablement du au manque de lustre de ses poils de barbe). Finalement elle prend la parole d'un ton cassant.

Môsieur, JE n'ai pas pour habitude de m'enfermer dans des mines avec des individus que je ne connais pas, surtout si ils ont cette lueur lubrique qui brille au fond de leur prunelle, comme un diamant entre les fesses d'une jument...

Elle se tourne de nouveau vers la secrétaire, se désintéressant totalement de son collègue. Le ton se fait plus mielleux, tellement plus que de miel il se transforme en fiel...

Ma Demoiselle j'aimerais rencontrer la rédactrice en chef, et je peux vous assurer que je ne bougerai pas d'ici avant de l'avoir rencontrer en personne. Je vous prierais donc de faire votre boulot plutot que de bailler aux corneilles.
Nini
Admin
Admin

Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Lun 16 Avr - 15:00

L'une des deux Rédactrices en chef était en train de somnoler, elle révait ce champs, de elle toute nue accompagnée d'un brave xelor et combattants de tout petits tournesols.....
Tout à coup elle vit dans son rêve une moche et vielle énutrof à la peau qui lui parlait....

-Est ce que c'est vous cette feignante de rédactice? (Dit-elle en laissant échaper un torrent de postillons)

-Heuuu oui c'est moi.....c'est PourkÔi?? (Dis-je de ma douce et admirable voix)

A ce moment-là, l'énutrof se tue, elle commençai à chanter une chanson, tellement fausse que la jolie petite Eni craqua sous le timbre de sa voix....

-Taisez vous par pitié, je vous dit oui à tout ce que vous voulez...Vous êtes venu pour devenir Barde il me semble....je vous dit Vouiii....Mais taisez vous.....et écrivez:

-
L'énutrof pris la plus belle plume de son sac, puis Nini dictait ce qu'elle avait à écrire:

Citation :
Je m'engage à ne plus jammais chanter devant un membre du times, mais je m'engage à écrire de jolies zarticles pour ce beaux journal....Cordialement Nini

Et c'est par ces mots, enfin cet écrit, que Mao-Dum-Dum fut accéptée au Times...

Nini, Fondatrice du Journal "TheSummensTimes", la plus jolie de toutes les enis...

Voulez vous devenir mes filleuls : https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/doumb45
Voir le profil de l'utilisateur http://thesummenstimes.bbfr.net
Mao_dum_dum
Novice

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Lun 16 Avr - 15:27

Avant de signer le document Mao lève le regard de son ouvrage une lueur malicieuse au fond des prunelles.

Madâme la rédactrice, j'aimerais rajouter quelque chose à cette déclaration...

Elle marque une petite pause

Que vous m'autorisiez à faire une rubrique dans chaque Times.

Une nouvelle pause, et la la tension monte d'un cran...

Une rubrique sur la mode dofusienne.

Celle-ci semble interminable puis s'arrète brusquement sur un roman fleuve, la vielle commence visiblement à s'exciter... les idées se chevauchants, s'entremelant indisctinctement. Sa voix monte dans les aigus.

Je suis persuadée que nous pourrions à chaque parution contacter deux illustres amakniens attifé à la dernière mode, et donc faire un ode au bon gout amaknien, bontarien ou brakmarien... On pourrait même agrémenter cela de commentaire de la part des plus illustres tailleurs tel que Val-Sadi et LicenceIV.

Imaginé une ode au bon gout, à la mode, une présentation de la collection automne hiver... On pourrait aussi agrémenter cela de petit commentaires féminins sur le célèbre eni Chir Plasticien, le droit des femmes, la taille des diamant et l'art de les enchasser dans de fin cercle d'or...

Le rictus de la vieille s'élargit... Et elle reprend la parole sur un ton plus calme mais particulièrement déterminé

Et si vous n'êtes pas d'accord de toute façon... JE CHANTE.
Amato
Fanatique Suprême

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   Lun 16 Avr - 19:42

Amato poussa dehors son compère enutrof qui ronchonnait dans son coin.

"J'avoue, je suis d'accord avec l'idée de l'enutrofette, ça pourrait être sympa! Sinon c'est qui qui a coincé la patte d'un bouftou dans une porte ?"

Mode HRP : Mao, ça te dirait d'animer la partie RP du forum, avec tes idées ça pourrait dépoter pas mal :D

[Maj de La Grande Fondatrice: Parlez plutÔw' de ça dans les coulisses, merci :p]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Mao-Dum-Dum   

[Accepté]Mao-Dum-Dum
Page 1 sur 1