Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Séance de voyance avec la grAAAANNNNDeee Yrma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
Rat de bibliothèque

Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld

MessageSujet: Séance de voyance avec la grAAAANNNNDeee Yrma   Ven 12 Sep - 22:36

Lors de votre arrivée à votre taverne habituelle vous voyez une affiche un peu originale placardée sur le mur des annonces. Celle-ci dit :

affiche a écrit:

Besoin d'en savoir plus sur votre avenir ?
Vous voulez savoir si vous allez trouver l'âme soeur ?
Vous voulez savoir si vous allez vous couvrir de gloire ou mourir au combat comme une pauvre loque humaine engagée dans une guerre sans fin ?
Vous voulez savoir si ce furoncle que vous avez depuis ce matin va enfin finir par exploser ?
Vous voulez savoir qui sera éjecté de la Star-à-Crâ-demi la semaine prochaine ?

Venez à la séance de voyance de la grrAAAANNNNDDDeee Yrma-Perlaboule qui aura lieu dans la taverne d'Amakna à l'étage à droite le samedi 13 septange à 14H00.

N'hésitez plus, prenez votre Destin en main ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire

Personnage(s) : Gros-Bil

MessageSujet: Re: Séance de voyance avec la grAAAANNNNDeee Yrma   Dim 14 Sep - 21:11

Alors, qui y est allé ?
Selene
Rat de bibliothèque

Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld

MessageSujet: Re: Séance de voyance avec la grAAAANNNNDeee Yrma   Dim 14 Sep - 22:25

Des annonces avaient été placardées tardivement dans tous les bons coins de la contrée pour prévenir la population et les aventuriers que la graaaaaaaaandissssssssssssima Yrma-Perlaboule allait procéder à une grande séance de divination.

Nombreux furent les aventuriers de tout poil qui vinrent de toute la contrée à la taverne d'Amakna en ce jour radieux du samedi 13 septange 638. Ils venaient tous le regard brillant dans l'espoir de découvrir plus avant des éléments de leur avenir.

Ils furent tous accueillis par le mari d'Yrma, un enutrof dénommé Boulan-Tokh. Quelques membres du Resto-guilde étaient là également et proposaient des menus à qui voulait.
Après un temps très court, Boulan annonça la venue de sa bien aimée la graaaande Yrma... pas si grande que ça d'ailleurs vu qu'elle était sacrément ratatinée, la vieille enutrofe.
Ils s'installèrent tranquillement, Boulan apportant ses boules... de voyance. Il également organisa la file d'attente. Enfin "organiser" est un grand mot vu l'engouement des aventuriers à passer en premier. Mais ils se sont bien disciplinés et ils commencèrent à passer les uns après les autres, Yrma délivrant une prédiction à chacun dans la mesure du possible (faut dire qu'elle souffre d'une grosse myopie et qu'elle entend au moins aussi bien qu'un pot de fleur). Les personnes et prédictions s'enchainaient, la file d'attente diminuant, les gens semblant curieux d'entendre les prédictions reçues par chacun.

Yrma en pleine séance

Toutefois, quelques mercenaires présents semblaient de plus en plus nerveux et ils montraient de plus en plus de signes d'impatience. D'un coup, la Grande Nedora Nornes épaulée par quelques autres mercenaires du clan ordonna à Yrma de la suivre sans discuter. Ce n'était pas au goût des aventuriers présents qui décidèrent de s'interposer. Yrma quant à elle, n'avait rien compris du tout de la situation. Le ton montait autour d'elle jusqu'à ce que la situation devienne intenable et que les belligérants entame une confrontation armée.

Les mercenaires tentent d'enlever Yrma

Après quelques coups et sorts échangés, les Nedoras rompirent le combat contre les aventuriers. En effet, le Grand Nedora Eomith avait profité de la confusion de la bataille pour enlever Yrma. Les Nedoras laissèrent échapper qu'ils devaient rejoindre leurs employeurs au port de madrestam vers le bateau en partance pour l'île wabbit. Ni une ni deux, les aventuriers se lancèrent à leur poursuite pour découvrir une scène étrange. En effet, des individus masqués et enveloppés de capes noires les attendaient pour récupérer Yrma. C'était eux les employeurs des mercenaires. Voyant les aventuriers, ils ordonnèrent aux mercenaires de les protéger coûte que coûte. Une nouvelle bataille s'engagea dans le chaos le plus total entre les mercenaires et ces mystérieux individus en noir d'un côté, et les aventuriers désireux de sauver Yrma de l'autre. Yrma semblait complètement perdue au milieu de cette confusion générale. Elle ne comprenait rien du tout à la situation et tirait par la manche ses kidnappeurs autour d'elle pour demander s'ils savaient où était son vieux mari et s'ils pouvaient l'aider à retrouver son chemin.

Les individus en noirs se révélèrent faire partie d'une mystérieuse "Confrérie de l'Ombre" sans pour autant en dire plus. Ils ne dévoilèrent pas leurs intentions vis à vis d'Yrma. Ils la gardaient précieusement à l'écart pendant que les chiens de guerre Nedoras s'occupaient de repousser les aventuriers. Après de longs échanges combattifs, il ne fit plus aucun doute que les mercenaires avaient la victoire entre le mains. Les aventuriers, vaincus, ne purent pas empêcher les mystérieuses Ombres d'enlever Yrma qui disparurent. Les mercenaires, leur travail terminé, retournèrent à leurs occupations habituelles.

Les Ombres et les mercenaires à leur solde se débarrassent des aventuriers.

Boulan-Tokh, qui s'était perdu en chemin, arriva sur ces entrefaites. Ben oui, l'arthrite et les problèmes de vue n'avaient pas aidés. Il était triste de ne pas voir sa petite Yrma sauvée. Il remercia néanmoins les aventuriers d'avoir essayé de la tirer des griffes de ses kidnappeurs. C'était une sacrée performance de résister à une grande partie du clan Nedora-Riem mobilisé pour l'occasion. Boulan décida que cela ne devait pas en finir ainsi et il montra une grande détermination à retrouver sa mie. Il partit se lancer dans son enquête en prévenant les aventuriers que dès qu'il en saurait plus, il referait appel à eux pour l'aider à la sauver.

[HRP]
Personnellement, je suis empreint à une grande satisfaction du déroulement de cette animation. Ce n'était pas parfait mais on est arrivé à un résultat plus que satisfaisant. Et on se servira du retour d'expérience pour nous améliorer encore pour les prochaines fois.

Aaaaah passons à une partie que j'aime bien :
Je tiens à remercier le clan des mercenaires Nedora-Riem pour leur complicité sur ce scénario. Ils se sont montrés à la hauteur de nos attentes.

Je remercie aussi Seigneur-Bliss et le Resto-Guilde de s'être mobilisé comme il pouvait malgré que l'information ait été reçue en dernière minute (Bliss, faut pas passer sur le forum du Summens Times sans lire tes messages privés xD).

Je remercie aussi les membres de ma p'tite Confrérie de l'Ombre, je vous adore et j'apprécie toujours autant quand on se lance dans nos délires.
Petite mention spéciale à l'un de mes plus vieux compagnon d'animation, à savoir mekiis. Il m'a secondé sur plusieurs points (introduction, conclusion, chauffer la salle et la calmer lorsque c'était nécessaire) et je l'en remercie énormément, ça m'a permis de me concentrer sur le reste de l'animation et son pilotage. Et sincèrement, je m'en suis sortis sans mal de crâne pour une fois, merci mekton.
Et que l'Ombre s'étende !

Et puis surtout, surtout, je tenais à remercier tous les aventuriers qui y ont participé. J'espère que vous avez pris du plaisir à vivre cette animation autant que moi. Merci de ne pas avoir floodé/fait les boulets/pété/gâché l'animation. Vous avez vraiment été super géniaux.
Je tiens à présenter mes excuses à ceux n'ayant pas reçus leur prédiction, mais vous étiez tellement nombreux que je commençais à manquer de conneries à dire (si si, c'était écrit d'avance, y a eu quelques impros mais très peu ^^) et je devais déjà préparer la suite.
'fin voilà, j'espère que ça vous a vraiment plu. Un event c'est du temps de préparation/planification, des membres qui font partie des coulisses, mais c'est aussi un public. On fait ça pour nous amuser mais c'est aussi "pour toi public" (Franck Dubosc inside xD).

Et ne soyez pas trop déçus qu'Yrma ait été enlevée, ça fera une suite... (bon ben ça fait encore un truc sur notre liste)
[/HRP]
Lilu
Bon lecteur

Personnage(s) : Lilupou/Liilu
Guilde : SGF [Sans Guilde Fixe]

MessageSujet: Re: Séance de voyance avec la grAAAANNNNDeee Yrma   Lun 15 Sep - 14:27

[HRP] Oui moi je tiens à dire bravo à vous tous qui organisez c'était vraiment sympa de pouvoir affronter tous les nédoras qui c'était mobilisez.
Bon juste une rreur avoir enlevé Yram juste avant ma prédiction.. c'est vraiment pas cool Mad.
Nan sinon on me voit sur 2-3 screens ça fait plaisir Very Happy et puis j'espére retrouver Yrma quand méme... Sad
Juuste que la prochaine fois papi essaye de pas nous lacher en début de combat :]
[HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de voyance avec la grAAAANNNNDeee Yrma   

Séance de voyance avec la grAAAANNNNDeee Yrma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1