Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hors série : La Semaine du Mercenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
Rat de bibliothèque
avatar

Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Dim 12 Oct - 12:06


Edito écrit par Mara-anni, bannière de Mekiis


En ce Lundi 25 Fraouctor, une foule était rassemblée devant la maison des mercenaires, chaque aventuriers avaient été attirés par la curiosité et l'envie. ShaniaWolf, Rowan, Nornes et moi même étions rassemblés devant ces gens si impatients de nous entendre parler. Quand le calme fût enfin obtenu, notre Vénérable déclara aux aventuriers présents que la semaine du mercenariat débutait aujourd'hui et se terminerait par un excellent banquet dans la demeure des Resto-Guilde suivit d'un feu d'artifice.

A l'heure où j'écris, cette semaine est terminée, mais les souvenirs restent dans les mémoires. Le clan Nédora-Riem s'est ainsi illustré par cette semaine d'événements pour tous. Différentes animations ont été présentées permettant à tous, aventuriers comme Nédoras, de trouver sa place.

La gestion de ce genre d'animation est une grande responsabilité, mais tellement satisfaisante lorsqu'elle est réussie. Elle a permis au clan Nédora-Riem de retrouver un nouveau souffle après son officialisation. La semaine ne s'est pas passée sans imprévus bien au contraire, mais la solidarité des mercenaires et la débrouillardise de certains a permis d'affronter ces embûches.

L'organisation de cette semaine ainsi que la joie des aventuriers, nous laisse à penser que cette semaine du mercenariat ne sera sûrement pas la dernière. Je ne peux vous en dire plus sur ce sujet....

Mara-anni.


Dernière édition par Selene le Dim 12 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene
Rat de bibliothèque
avatar

Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Dim 12 Oct - 12:07

Chasse au trésor



Article de Sélène, bannière de Stique


Les mercenaires du clan Nedora-Riem ont organisé, en l'honneur de la semaine du mercenariat, une sympathique course au trésor en cette radieuse journée du mercredi 27 Fraouctor.

Plusieurs Nedoras étaient partis se cacher de par le monde et chacun était doté d'une énigme menant au mercenaire suivant. Le but étant bien sûr d'arriver le premier à les découvrir tous. Évidemment quand on parle de trésor à obtenir par tous les moyens, votre bardeuse préférée (ou pas) n'aime pas être en reste. C'est ainsi que je me suis inscrite pour cette compétition avec une vingtaine d'autres participants.

Nous nous sommes ainsi tous retrouvés à la maison mercenaire à Astrub pour le départ. A 15H00 pile poil, la première énigme fut délivrée :
"A la pointe du territoire des pioches et des bougies sombres, Trois-fleurs vous attend".

Nous fon
çâmes tous à la pointe nord du territoire des bandits où séjourne régulièrement l'alchimiste Sadida dénommé Trois-Fleurs, où Anciendesmerveilles nous accueillit pour délivrer sa propre énigme :
"L'île enchanteresse lui a joué un mauvais tour, le voila obligé de supporter les aventuriers qui visitent son épave".

Bon j'avoue, je suis partie vers l'île d'Otomaï pour visiter l'épave de son arche. Nulle trace de mercenaire je me suis rabattue sur l'île de Moon. A croire que je n'ai pas la même vision des gens. Pour une adoratrice de l'Ombre de Sram, une île ensoleillée n'est pas vraiment un cadre enchanteur. Je me suis donc rendue dans l'épave du navire de Kara-Hib où j'ai retrouvé Herbium. L'énigme suivante fut simple : "Là où le coupe cuir est ma
ître, mère nature a encore engloutie une maison".

Il s'agissait de l'atelier cordonnier d'Amakna, pardi ! J'y ai retrouvé Osthato qui s'empressa de donner sa propre énigme : "En ce lieu consumé par les ténèbres et le désespoir, la
forêt sombre protège de ses racines un trésor dont seul votre bravoure est la clef".

Comme quoi il fallait bien connaître le monde et notamment le passage secret menant au coffre sombre où nous avons retrouvé Maly-San qui attendait patiemment. "Ce lieu n'est autre que l'un des vestiges issus de la colère d'Osadomas, ce temple était convoité par bon nombre d'aventuriers qui avaient soif de connaissances concernant l'art du combat."

Il fallait vraiment parcourir le monde de long en large. Heureusement il y a les zaaps. J'ai dû jouer des dagues et de mes talents
d'infiltration pour pouvoir progresser sur le territoire des dragoeufs et ainsi atteindre les ruines du Kanojedo de l'ancien village. Rowan-Kathobi attendait ici. Il déclamait à tous les participants la même mélopée : "Dans la montagne des craqueleurs, trois arbres sont les protecteurs du domaine de l'amour, du romantisme et de la paix intérieure."

Et c'est là que ça s'est gâté pour moi. J'ai parcouru toute la surface des montagnes des craqueleurs à la recherche des trois fameux "arbres" et ce, sans succès. Par dépit et après un long moment, j'ai exploré les petites cavernes cachées dans la zone. J'y ai retrouvé Vendicator qui s'empressa de donner l'énigme suivante : "Au fin fond de la fowêt de Cania, l'ewmite fou de wabbits vous attend".

Il a fallu que je me r
emémore la position du laboratoire souterrain de Woggew l'ewmite, le taré qui fait des expériences sur le wabbit GM. J'y ai retrouvé Uncia, qui ne dormait pas pour une fois. Faut se méfier des Sadidettes, après tout, elles dorment 23 heures par jour...
Uncia donna l'ultime énigme : "Votre dernière épreuve : finissez votre parcours en rendant hommage à la tour des dragodindes."

Je fonçais directement à la tour qui s'élève au sud ouest du territoire des éleveurs de dragodindes pour y retrouver la charmante Mara-anni et pour apprendre que je n'arrivais que 3ème au classement. Quelle amère déception pour mon esprit ô combien supérieur.

Nous fûmes donc quatre à être sur le podium de la maison Nedoras et félicités pour les qualités qui nous ont permis de nous qualifier :
- Tox-Afghan qui est arrivé premier, a remporté 50% de la cagnotte et une panoplie du chef bwork.
- Newtonixx qui est arrivé deuxième, a remporté 25% de la cagnotte et une amulette du kam assutra.
- Moi même qui suis arrivée troisième, a remporté 15% de la cagnotte et une dragodinde indigo (mais je me vengerai de cet ignoble affront envers ma très modeste personne)
- -oO-eni-heal-Oo- qui est arrivé quatrième, a remporté 10% de la cagnotte.

Encore bravo à tous les participants (pas que je veuille le dire mais politiquement c'est plus correct, je vous aurai tous nyark ! nyark ! nyark !)


Ténébreusement,

Sélène.


Dernière édition par Selene le Dim 12 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene
Rat de bibliothèque
avatar

Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Dim 12 Oct - 12:07

Tournoi de l’eau de là



Article d'Amatos, bannière de Stique



Le 28 Fraouctor, des bruits de combat inhabituels résonnaient dans la région des éleveurs. Et pour une fois ce n’était pas une dispute familiale entre les koalaks au sujet de la dernière part du g
âteau au kalyptus fait par grande mama koalak. Comment ça vous ne connaissez pas le goût du gâteau au kalyptus ? Bon en même temps vous n’êtes pas des koalaks, et à part le meilleur moyen de leur faire manger les kalyptus par la racine, vous ne vous intéressez pas trop à la culture koalak, et c’est un tort (et le tort tue).

Pour en revenir à
ces mystérieux combats, il s’agissait en fait du Tournoi de l’eau de là, tournoi organisé par les mercenaires Nedora-Riem dans le cadre de la semaine du mercenariat. Les mercenaires vont souvent se battre en échange des faveurs des clients, pour une fois se sont les clients qui se sont battus pour le titre de champion, comme quoi les choses peuvent changer.



Afin que tout le monde puisse se battre dans la joie, la bonne humeur et les tripes chaudes de l’ennemi, plusieurs catégories ont été mis en place : les S’prix pour les aventuriers de cercle 60 à 89, les Reuh-venants pour les aventuriers un peu plus expérimentés jusqu’au cercle 109, les Fan’s Tom pour ceux ayant réussi à passer les cercles jusqu'
au 139, les Mots mits, baroudeurs confirmé du monde des 12, de cercle 140 à 169 et les Frit-meurt, pour ceux ayant dépassé le cercle 170.
Une solide équipe de Nedoras, en plus de l’organisatrice Mara Ani, était présent pour encadr
er ces joyeux combattants, on peut citer Yeesha, Illibyss, Eomith, Lykhencee, Dramo, Vendicator et Anciendesmerveilles. Et de l’encadrement il en fallut, pour cadrer les volontés guerrières des participants.




Au milieu de ce fra
cas de combat, se fut Gld-Fire (catégorie S’prix), Huky (catégorie Reuh-venants), MAXIBE (Fan’s Tom), Tox-Afghan (Mots mits) et oo-dupon-oo (Frit-meurt) qui tirèrent leurs épingles du jeu en terrassant plus ou moins difficilement leurs adversaires et remportant quelques kamas en plus du titre de champion de l’eau de là pour chacune des catégories. Quand à notre chère –Sélène-, elle perdit face à Tox-Afghan dans un duel sramicide et hérita de la seconde place. Tous repartirent contents de leurs combats, en attendant une suite



Bardesquement votre,
Amatos.


Dernière édition par Selene le Dim 12 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene
Rat de bibliothèque
avatar

Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Dim 12 Oct - 12:08

Élection de la plus belle Dragodinde



Article de Mekiis, bannière de Stique


Aujourd’hui je me promenais comme tout les jours dans les champs d’Amakna, dans l’espoir fou et idéaliste d’apercevoir Nini toute nue … Mais ceci est une autre histoire. Quand tout à coup, je me fais interpeller par un jeune Homme sur une Drago dinde. Un Cra, prêt à bander, ses habits serrés et tirés comme sa corde et Brochingé. Une classe indéniable, et là, vous savez ce qu’il me dit ce gredin !
« Ola payou ! C’ment qu’tu vas ? Bé ou bé ? T’sé qu’y’a un Concours d’beauté pas loin d’ci !»
Bon, bah moi, je lui réponds que je savais pas mais que j’irais bien voir. Et là …
« Bé viens p’tit gredin ! Monte siur ma mouture ! Et p’is z’i’on n’y vas ! »
Et bien, j’obéis moi …

Il me conduit sur le dos sa dragodinde au Château d’Allister, vers les prisons, où règne un boucan pas possible ! Je regarde un peu, et je vous tout plein de monde que je connais en fait ! Des Nédoras, et plein de tête connues. Mais aucuns Bardes.




Bah, je me dit moi qu’il faut profiter. Et je me dit que je pourrais peut être remporter le prix Tofulizère des Bardes d’Amakna avec cet Article. Sans autre Barde dans le coin, des belles minettes, des Dragodindes … GENIAL ! J’attend l’heure prévue, et, à 15h pile (NdB : Mais quand je dis pile, c’est pile. Des vrais disciples Xélor ces Nédoras !)
Commence à arriver le premier des Dragoneurs (NdB : C’est un conducteur de DragoDinde). Ou plutôt la Première, car c’est une femme qui passe la première ! Et elle nous éblouit de grâce, de beauté, de finesse. Retentisse des « Ouai ! » « Bravo ! » « Epouse Moi ! » de partout. Si le concours continu sur cette lancée, cela risque d’être explosif !
Et il ne nous a pas déçut. Les candidats se succédèrent tous, les uns après les autres. Tous essayant de charmer le public. Avec des techniques plus ou moins étrange, par exemple, lui lancer des Fées d’Artifice dessus, péter gracieusement devant le nez des spectateurs, offrir des cadeaux à un seul des Juges (NdB : Vive la frustration Intra-Juge !).







Et puis, au milieu du spectacle, j’aperçois une Ombre qui se faufile entre les spectateurs pour se trouver une place. Mais je crois la reconnaître, mais oui! C’est Sélène, qui croyait passer inaperçus mais qui en fait attire tout les regards.


Sélène qui apparaît dans l'ombre.


Puis, après cette petite distraction visuelle, le défilé incessant des Maîtres Dragoneurs reprend, avec de plus belles apparitions qu’avant. C’est étonnant les amis ! Superbe et étonnant …
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, le concours met un terme au suspense en appelant tout les Candidats à venir sur la scène. Et annonce les résultats :

Nuage Bleu : 37/50
Paige : 36/50
Ayama : 35/50
Elvenmaster : 35/50


Oui, deux ex-æquo ! Comment faire ? Et bien simplement en demandant de voter au Public. Et là, un nuage de mains se lève quand le nom de Ayama est prononcé par le Jury. Mais ils étaient tout les deux tellement bien …
Dommage !

Je repars tranquillement m’occuper de mes Tofus, l’esprit serein d’avoir vu un aussi beau spectacle ! Merci à TOUS les Candidats pour leur participation ! Au jury pour leur notation (NdB : 36.5625/50…) et à tout les autres! Merci aux Nédoras !

Pour retrouver un compte rendu complet des Information, veuillez aller ici.

Mekiis, Barbe en Location.


Dernière édition par Selene le Dim 12 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene
Rat de bibliothèque
avatar

Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Dim 12 Oct - 12:09

Les Mercenaires : On a tout essayé !


Article de Mekiis, bannière de Mekiis


Je pense que vous connaissez tous les Mercenaires. Les Merco, les Coco, les Rapias, les Mecs qui vous prennent tout vos Kamas pour battre un Tofu ... Ah ! J'entends que certain connaisse cette dernière Situation !
Enfin Bref, donc vous voyez de qui je parle. Il se loue pour des Contrats plus ou moins définis. Contrats d'escorte, d'assassinats, de récolte, ... Mais ce que vous savez moins, c'est qu'ils peuvent aussi se louer pour faire des choses moins ... Cathodique ... Moins conventionnel ! ( NdB : Je vois encore que ceux du fond vois ce que je veux dire Wink ). Et moi, Mekiis, je ne pouvais passer cela sans tester ce que ces fameux contrats personnalisés valent.
Sauf, que si vous me suivez depuis pas mal de temps, j'ai une légère tendance à ne pas faire dans le conventionnel ! Et cet article ne déroge pas à la règle.
Donc, j'ai testé les Merco's sur des contrats plus ou moins réalistes !
Le premier, il devait crier sur la place public une phrase prédéfinie. J'ai finalement pas payé ! Ca commence bien !




( Pour des raisons de respect de la morale, nous flouterons les visages et corps des Merco )



Réussite totale pour Mekiis ! Passons au suivant ! Un tout petit, mais qui était bien marrant à faire. Trouver un endroit idéal. Pour que cela soit beaucoup plus drôle, n'indiquez pas ce que vous rechercher comme critères, et fait le marcher un peu plus que prévu. Par contre, cela peut vite revenir cher !
Bon, c'est bien, mais c'est long. Alors pour se divertir un peu. Prenez un Nedoras, une place bien remplie, et une phrase qui ne veut rien dire. Mettez tous sa ensemble et sa fait sa :


En plus, Gratos !


Bon, c'est bien gentil mais sa manque d'amour tout cela ! Maintenant, demandez à un Nedoras, de dire à la prochaine Sacrieur une phrase d'Amour ( Que vous aurez définie au préalable, faut pas trop demander quand même ! ) et de faire une bisous. Et tout sa pour un prix dérisoire, quel comble avec l'économie qui règne ces temps-ci ! 100 k par bisous et 50k par mot, superbe nan ?!


Et si le hasard fait bien les choses, vous vous retrouver avec un couple sur les bras !


Et pour finir, la recherche est une des spécialités des Merco, mais chercher un Tofu Mauve à Tanélia. Là, sa devient déjà plus ardu !
Heureusement, les Merco savent faire apparaître des choses qui n'existent pas ! Et j'ai retrouvé mon tofu Mauve, un peu malade, c'est vrai mais je l'ai retrouvé ! Vous me croyez pas ? Neuh mais oh !




Voila pour tout savoir des Nedoras, mais il y a encore tant de choses à tester ! Je vous invite si un jour vous ne savez quoi faire entre deux chasses aux bouftous, de trouver une idée et d'aller se détendre avec les Nedoras ! J'espère que je vous ait donné des idées, et vous continuerez dans ma lignée !
Passons au remerciement ! Merci tout d'abord au Merco :


Et particulièrement à Balbos, qui m'a supporté pendant mes bêtises !



Mekiis, barde à louer pour mariage, enterrement, baptême, et tout autres fêtes. Règlement par carte Bancaire uniquement !

Petit Bonus pour ceux qui sont arrivé à tout lire : Si vous êtes à la dèche de Kamas, vous pourrez toujours payer en objet. Essayer de payer en gland, sa ira bien avec les Nedoras !




Dernière édition par Selene le Dim 12 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene
Rat de bibliothèque
avatar

Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Dim 12 Oct - 12:10

Le Labyrinthe




Article de Orlinac, bannière de Sainte-Ethique.


Aide cette jeune Nédora à retrouver ses ailes en bois perdu lors d'une chasse au trésor



Dernière édition par Selene le Dim 12 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene
Rat de bibliothèque
avatar

Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Dim 12 Oct - 12:11

Avec la petite formule habituelle :

A vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanguinair-oo
Novice


Nombre de messages : 4
Personnage(s) : Sanguinair-oo, appelé sangui..
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Dim 12 Oct - 12:41

Preum'ss!!*tousse*
AH oui sinon sympa tout ça, je vois que les petits bardes ont bien bossé, y a plus qu'à porter plainte contre mekiis pour infiltration, droits d'auteurs etc..*retousse encore* Je crois que je vais me coucher j'ai attrapé la fièvre tofu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nornes
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 26
Personnage(s) : Nornes/Lagan
Guilde : Nornyland
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Dim 12 Oct - 13:22

Bien, très bien Smile
Felicitation aux Bardes pour leur travail qui, comme toujours, est d'une grande qualité.
Et en plus, pour une fois, je suis sur aucunes photos xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balbos
Barde
Barde
avatar

Nombre de messages : 157
Personnage(s) : Balbos
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Dim 12 Oct - 13:25

Magnifique article ! Je me suis bien amusé en le lisant.

Citation :
Et particulièrement à Balbos, qui m'a supporté pendant mes bêtises !

Supporter !? C'est un bien faible mot Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invocations
Bon lecteur
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 20
Personnage(s) : Invocations
Guilde : Ashita-no-Yuusha
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Dim 12 Oct - 17:01

Bien!
C'est un très bon article ça!Very Happy (Une bonne pub pour le clan surtout...silent )
En plus, je suis content, on me vois sur une pho-tow!(enfin, c'est du texte mais bon...)
Un bon point pour ma popularité!king
Non, je rigole...

Invocations...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilu
Bon lecteur
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Personnage(s) : Lilupou/Liilu
Guilde : SGF [Sans Guilde Fixe]
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Dim 12 Oct - 20:18

Bon p'tit Hors série.
Bravo aux bardes qui ont couverts cette semaine du mercenariat.

*Regarde les photows, se voit cacher derriére un arbre ô__O"*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gros-Bil
Littéraire
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 27
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Dim 12 Oct - 22:35

Je vois que c'était une bonne semaine, dommage que j'étais absent ...
Sinon le numéro est trés bien, comme toujours ... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghama-Noula
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Personnage(s) : Ghama-Noula
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Lun 13 Oct - 1:27

Bravo à tous, et bravo aux Nedora.

(Noula is not dead !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amato
Fanatique Suprême
avatar

Nombre de messages : 1521
Age : 31
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Lun 13 Oct - 16:54

Vivement la troisième semaine Very Happy . Sinon bravo à Sélène qui a assuré l'essentiel de la réalisation de ce numéro.


[Edit'Stique : et moi je fais de même pour Mekiis.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angels
Novice
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 23
Personnage(s) : the-angels (151) et Unohana (45)
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Lun 13 Oct - 21:37

Toujours aussi bien et bravo pour les montages et travaux de rédaction, continuer ainsi !afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene
Rat de bibliothèque
avatar

Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Mar 14 Oct - 20:56

Amato a écrit:
Sinon bravo à Sélène qui a assuré l'essentiel de la réalisation de ce numéro.

Heu j'ai pas assuré l'essentiel, j'ai surtout fait les finitions avec l'ami Mekiis qui m'a bien aidé sur le coup là à l'arrache.

Mais c'est toute l'équipe qui a participé dans les différentes étapes de rédaction de ce torchon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leward
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Mer 15 Oct - 16:14

Un excellent numéro, félicitations à toute l'équipe du Summens Times.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resto-guilde.info/
Shania Wolf
Apprenti scribe


Nombre de messages : 31
Age : 24
Personnage(s) : ShaniaWolf
Guilde : Resto-guilde
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Sam 18 Oct - 12:09

Toujours aussi splendide ! Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black-tempus
Bon lecteur
avatar

Nombre de messages : 80
Personnage(s) : Enutrof-d-el
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   Lun 10 Nov - 15:36

Avec du retard , je vous dis un grand bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hors série : La Semaine du Mercenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors série : La Semaine du Mercenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Nedora - Semaine du mercenariat
» [Apérirel 642] Semaine du Mercenariat IX
» Centre de formation semaine 7
» Semaine du 30 août 2010: C'est la Rentrée des classes!
» Les Guildes "Hors la Loi" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: Les Summens Times ! Les parutions !-
Sauter vers: