Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Times n°16 ] 20 Javian 639

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amato
Fanatique Suprême
avatar

Nombre de messages : 1521
Age : 31
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mar 20 Jan - 17:05



Edito de Mekiis et Balbos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amato
Fanatique Suprême
avatar

Nombre de messages : 1521
Age : 31
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mar 20 Jan - 17:05

La vente aux enchères et la voie artisanale


Article de Mara-anni, bannière de Sombre-extaze


Le clan Nédora-Riem nous a ouvert ses portes lors d’une animation un peu particulière sous le nom de vente aux enchères. Cette animation a été effectuée pour l’ouverture de la branche artisanale chez les mercenaires. Cette branche est en parallèle avec la voie martiale du clan : branche traditionnelle. La voie artisanale vous permet de mettre aux services du clan vos métiers quels qu’ils soient. Si vous ne vous sentez pas l’âme d’un guerrier ou d’une guerrière, vous pouvez tout de même être mercenaire.

La voie artisanale a été créée en collaboration avec l’ancienne fondatrice des Marchands du Terilville : Maellviana, qui est désormais une ancienne Nédora de la voie artisanale. Pour faire connaître cette voie, une vente aux enchères a donc été réalisée le 11 Octolliard 638.
La guilde des Triple Crown a donc invité pour l’occasion les mercenaires dans leur somptueux palais. Quoi de mieux que cet endroit pour une animation de cette envergure ?

Beaucoup d’aventuriers étaient présents pour l’évènement. Certains pour dépenser leurs kamas durement gagnés, et d’autres pour vérifier que leurs objets partaient à de bons prix. La plupart des lots du catalogue furent vendu. Certains, meilleurs que d’autres, engendrèrent de longs et périlleux débats pour vider ses poches. Aucune bataille armée n’a été déclenchée fort heureusement, les gagnants étaient ceux ayant le plus de kamas à dépenser.

La recette de cette vente aux enchères est montée à plus de deux millions de kamas.
Le clan a donc récupéré un bénéfice de cinq pour cent qui sera sans doute utilisé dans de futures animations. Le reste fût remis aux vendeurs, de nombreux dons ont aussi été offerts au clan.

P
our terminer cet article nous avons rencontré la personne à l’origine de ce projet à la taverne d’Amakna :

Citation :

Mara-anni : Bonjour, puis-je vous inviter à prendre un verre avec moi pour discuter de la branche artisanale avec vous ?
Maellviana :
Mais bien sûr!! Mais c'est moi qui invite... 'Tendez... GARCON, UNE AUTRE CHOPINE!! Voilà, pardon, il est un petit peu sourd, désolée si je vous ai fait vriller les tympans... Le Times, c'est ça?

Mara-anni : En effet. Comment vous est venu l’idée de ce projet et pourquoi l’intégrer au clan Nédora-Riem ?
Maellviana :
Ola... Bonne question... Pour faire court, c'est une proposition de Tehemin et de l'envoyé Alcatraz. Je suis le clan depuis sa création, gravitant autour tel un moskito - ne riez pas, j'avoue que je ne vois pas comment me définir autrement dans ce cas - survolant le clan, et intervenant dedans de temps à autres, par le biais de conseils. Une intervenante extérieure quoi. J'étais à l'époque encore à la tête de mon clan d'artisans et de marchands maritimes, organisant quelques ventes aux enchères. Suite à une démotivation massive de ma part et des membres, le clan des Marchands du Terilville fut dissout, et j'envisageais de m'en aller, pour de bon... Cependant, continuant à graviter autour du clan des Nedora-Riem, une discussion intéressante eut lieu entre Alcatraz, Tehemin et moi-même : une petite idée venait de germer dans le fond de ma caboche. Et si les mercenaires attiraient aussi des gens préférant les outils et les ateliers aux armes et aux agressions ? Un mercenaire se doit d'effectuer des contrats, et ne se limite pas aux agressions, escortes et autres disciplines martiales : il se charge aussi de la gestion et de la protection d'événement. De plus, comme vous le savez déjà, le clan mercenaire à adopté le courant de pensée que l'on nomme "RP", et étant moi-même artisane ayant adopté ce courant de pensée jusqu'au bout des gants, je me suis donc demandé : "Et pourquoi pas nous, nous-autres bêtes surprenantes ? Pourquoi ne pourrions-nous pas participer à la vie de ce clan ? Nous pourrions apporter et apprendre beaucoup à - et de - ce groupe de personnes !"

Mara-anni : La vente aux enchères a-t-elle réalisé vos espérances ?
Maellviana : Ah ça... Autant vous dire les choses franchement : je ne m'attendais pas à ce que ça se passe aussi bien. J'avais perdu la main, voyez-vous... Enfin, c'est ce que je pensais encore à ce moment. Et les événements de grande ampleur se font de plus en plus rares sur notre bon vieux continent, donc je pensais que cela allait être un simple petit remous. Au vu du nombre de personnes qui sont venues et de la quantité de kamas qui ont été manipulés, je ne peux dire qu'une chose : ça a été une jolie réussite.

Mara-anni : Avez-vous certaines choses à rajouter pour nos lecteurs ?
Maellviana : Euh.... Vous m'en demandez beaucoup là! Maellviana se met à rire et à se gratter la tête, sans doute gênée. Euh... Oui, je dirai deux choses : il y'aura d'autres ventes aux enchères dans les mois à venir, et vous pouvez vous-même en organiser si vous respectez des règles assez nombreuses et strictes. C'est beaucoup d'organisation, mais aussi de confiance. La seconde chose que je voulais dire est que un tel journal mérite de continuer à vivre comme il le fait, sachant qu'il continue à être pertinent, intéressant, et particulièrement bien informé. Trinquons à la longue vie du Summens Times !! GARCON UNE AUTRE CHOPINE, désolée...

Chers lecteurs assidus, j’espère que vous trouverez les réponses que vous cherchez dans cet article.

A bientôt, pour un prochain reportage.
Mara-anni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amato
Fanatique Suprême
avatar

Nombre de messages : 1521
Age : 31
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mar 20 Jan - 17:06





Article et bannière de Balbos.


L'élection de Baraque Hauba-mat


Récemment eurent lieu les élections bontariennes, Danathor voulant nommer un successeur, lorsqu'il devrait s'en aller pour une longue période, ou pire, s'il mourrait. Les deux rivaux qui voulaient le poste étaient Makayne et Baraque Hauba-mat. Le vainqueur fut incontestablement Baraque Hauba-mat ! Cela a suscité chez les habitants de la Cité Blanche beaucoup d'enthousiasme.


...Ou presque.

J'ai donc décidé aujourd'hui d'interviewer pour vous ce dernier. Je me rendis donc à son nouveau lieu de travail, très bien surveillé, impossible de passer sans autorisation, sans que les gardes ne vous attaquent !



Bon...Passons. J'entrai doucement dans l'établissement, Hauba-mat devait être très occupé et était sûrement en train de travailler.
Je toquai à la porte en je l'ouvris...Que vis-je ?


Balbos : Je... Je vous dérange?
Hauba-mat toussa
B : Je repasserai plus tard...!
H : Non non, nous avions... fini.
Il changea de pièce et revint.
B : Euh c'est pour l'interview pour le Times...
H : Ah oui ! Installez-vous, je vous en prie.
B : Merci.


B : Donc j'aimerai vous poser quelques questions.
H : Faîtes donc.
B : Que pensez vous de votre adversaire Makayne ?
H : Nous ne partageons pas les mêmes valeurs, moi c'est parce que je le vaux bien !
(NB : Cela vous dit quelque chose ? Moi pas.)
B : Hum d'accord... Pouvez-vous nous parler des réformes que vous allez instaurer ou modifier ?
H : Hé hé ! C'est tenu secret ça mon petit gars.
B : Qu'avez vous prévu contre Brâkmar ?
H : L'anéantir !
B : Et pour faire quelquechose de concret ?
H : Pour tout vous dire, rien.
B : Ok...
H : Ah ! Je sens qu'on va me poser une question !
B : Laquelle ?
H : Ah ! Voilà.
Balbos se tapa le front avec sa main gauche.
B : Autrechose à ajouter ?
H : Hum oui... Si vous pouviez retirer la scène que vous avez vu en entrant...
Le jeune barde esquissa un sourire sadique.
B : C'est la seule chose pour laquelle je ne regrette pas d'être venu et ça intéressera sûrement nos lecteurs...
L'osamodas partit aussitôt avant que son hôte n'ait le temps de virer au rouge.

Signé : Balbos, qui n'avait plus d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amato
Fanatique Suprême
avatar

Nombre de messages : 1521
Age : 31
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mar 20 Jan - 17:07




Article et bannière de Sombre-Extaze.

Pour le meilleur, le pire étant passé !



On m'avait prévenu qu'une grande fête se tenait à la Foire du Trool le samedi 15 Novamaire en soirée.
Après avoir obtenu mon passe vieille-pie en tant que barde couvrant l'événement, je me précipitais là-bas.

Les aventuriers venus en nombre pour l'occasion, n'étaient pas là pour dépenser les kamas des bourses trop pleines en divertissements divers et variés, mais bien pour cet évènement unique : la noce de notre chère consœur Sélène, Dame de la Nuit, avec sa tendre Liloutina de la Vega, Sadidette ô combien attachante.

La cérémonie était célébrée par Esphandiar, un ami de longue date du couple. Les invités étaient sur leur trente-et-un et les mariées splendides pour la circonstance.



Après un discours très personnalisé d'Esphandiar sur ses deux amies, le moment de demander à l'assistance si personne ne s'opposait à cette union était arrivé.
Un silence presque glacial se fit quand tout à coup, un groupe de mercenaires semblant sortir de nulle part arrivèrent près des mariées incrédules et encerclèrent Liloutina.
Un brouhaha commença à se faire attendre du côté des invités mais le silence revînt quand un vieil Enutrof fit son apparition et prit la parole à son tour...




Il s'agissait bien d'un enlèvement ! Les mercenaires disparurent avec la mariée et le vieux bougre aigri lança ces mots à la foule :
"Je suis Grauss-Thète et j'en ai plus qu'assez d'être l'éternel second.
J'ai enlevé et je retiens Liloutina. Essayez de résoudre mon énigme dans les trente minutes, sinon Liloutina mourra." Il ajouta :
"Lieu de pouvoir.
Lieu de savoir.
Je suis tranquille,
Mais aussi fragile.
Qui saura,
Verra."
avant de disparaître à son tour.

Mais Sélène ne l'entendait pas de cette oreille (vous la connaissez hein ! On ne lui dérobe pas ses biens comme ça !) et avec l'aide des aventuriers, ils trouvèrent la réponse facilement et rapidement.
Ils enfourchèrent leurs montures et foncèrent à la Bibliothèque d'Amakna, mais il n'y avait personne. Ils eurent quand-même la présence d'esprit d'aller voir dans le passage souterrain de la bibliothèque et trouvèrent les Nedoras accompagnés de l'Enutrof !
Liloutina était attachée au fond de la pièce, entourée des mercenaires la main à l'épée et l'Enutrof piqua une crise.

On peut comprendre alors pourquoi il en voulait tant à notre Sélène : il ne supportait pas qu'elle aie plus de connaissances que lui et lui ne vivait plus que dans l'optique de se venger de toutes ces années d'humiliation et de frustration durant lesquelles elle lui avait soufflé les réponses aux énigmes dans le Monde des Douze.
Fou de rage de s'avouer encore vaincu, et dans un élan de désespoir, il dégaina sa pelle et fondit sur Sélène qui riposta de ses dagues. Grauss-Thète ordonna aux mercenaires de le défendre ; s'ensuivit alors un combat entre Sélène et ses fidèles compagnons contre l'Enutrof et les Nedoras.



Les aventuriers finirent épuisés et au terme de ce long combat, c'est finalement l'amour qui triompha !

Grauss-Thète dut se résoudre à relâcher Liloutina qui courut se réfugier dans les bras de sa courageuse bien-aimée.
Quant à Grauss-Thète, il marmona qu'il retrouverait l'occasion d'assouvir sa soif de vengence et disparut, pour de bon.

La noce put reprendre et les mariées furent unies dans la bibliothèque-même, sous l'œil ému du Professeur Harry Stote qui,
pour une fois, tolérait un peu de bastringue dans ses étagères...



Sombre-Extaze, barde vieille-pie, qui se remet doucement de cette soirée riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amato
Fanatique Suprême
avatar

Nombre de messages : 1521
Age : 31
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mar 20 Jan - 17:07




Article de Balbos, bannière de Sombre-Extaze.



Le tournoi Forestier


Ce 29 Novamaire, le Clan des Nedoras-Riem ont organisé un tournoi paix-vai-paix dans la belle île de Pandala.
C'était des combats de 1 contre 1.
Il y avait différentes tranches (de Nodkoko ! Quoi ? Qui a osé dire que c'était pas drôle !?) pour ne pas qu'il y ait d'injustice au niveau des bas cercles et des plus hauts. Ainsi cela donna :


Citation :
- Les Ti'bamb'hou-tow => Cercles 51 à 70
- Les Bamb'hou-tow => Cercles 71 à 99
- Les Ti'bamb'hou => Cercles 100 à 120
- Les Bamb'hou => Cercles 121 à 140
- L'effet-rhoce bamb'hou => Cercles au-delà de 140.


Faute de participants, la tranche (de Nodko..ah non je l'ai déjà sorti celle là. Zut !) des Ti'bamb'hou-tow a été annulée. Allons donc voir ce qu'il se passe chez les Bam'hou-tow !



Les combats s'enchainèrent, tous les coups étaient permis ! Finalement ce fut Gwenny qui remporta cette catégorie et qui eut pour récompense un gain de 24 000 kamas.

Pour le reste des résultats :

2eme: Kiocati
3eme: Thebestboss
4eme: Dofi
5eme: Goblitron
6eme: Katrina


Allons maintenant chez les Ti'bamb-hou.


Mais qui est donc ce mercenaire ? En tout cas il a du charisme, il est intelligent, fort, et..c'est moi héhé, Hey ho toi, au fond, pourquoi tu toussotes ?!
Bref, voilà ce que les combats ont donné :


Ce fut Nega qui remporta cette tranche et qui gagna alors 34
000 kamas.


Pour le reste du palmarès :

2eme : Iomazo
3eme : Azurine
4eme : Ambrouilleuh
5eme : Gros-Bil


Pour les Bamb'hou, Eomith fut le vainqueur et remporta 54 000 kamas.

2eme : MiniLucario
3eme : Sacri-Adrux
4eme : Burko


Enfin, pour finir, l'effet-rhoce bamb'hou ! Bravo à Meish qui, avec 4 victoires, fut le champion de cette catégorie. 74 000 kamas lui furent remis !
2eme : ptitratz
3eme : --iop-libre--
4eme : Tox-afghan
5eme : Whiite-Kiinder.

Ce tournoi s'acheva dans la bonne humeur (bon d'accord, surtout avec de la jalousie envers les gagnants.)

Balbos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amato
Fanatique Suprême
avatar

Nombre de messages : 1521
Age : 31
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mar 20 Jan - 17:08



Article et bannière de Sombre-Extaze.

Jeux de mains, jeux de vilains ?


Nul doute que Grizmine eut du souci à se faire pour ses économies (ou plutôt les vôtres, qu'il subtilise sournoisement...).
En effet, ce samedi 22 Novamaire 638, se tenait en sa taverne un tournoi de Shifumi.
Vous savez, ce jeu très spirituel qui consiste à battre son adversaire avec la main, mais non pas à coup de grosse baffe, comme on aurait tendance à le croire (quoique la dérive peut vite arriver !), mais en faisant des signes étranges.
Ainsi, les shifumistes se lancèrent dans une joyeuse battle à coup de pierre/feuille/ciseau (il y eut d'autres signes mais hors-concours, ce qui ne comptait pas, bien sûr...).

L'événement était organisé par les Nedoras qui encadrèrent d'une main de maître le championnat.
Ils avaient fixé les prix d'inscription à 500 kamas par personne, en sachant que l'on concourait par équipe de trois.
Le prix final était ainsi constitué de la totalité du montant des inscriptions, assorti du montant des paris qui se feraient sur la finale, mais on y reviendra plus tard.


Il y avait cette année quatre équipes :
"lesthreemules" : composée de Sanguinair, Iop-libre et Whiite-Kinder
les "Stradimens" : composée de Stradivarius, Oggywan et Nuage-bleu
les "Shifoufous" : composée de Liloutina, Skull-Angellh et Pynh
une poignée de mercenaires : composée de Sacri-Adrux, Saro' et Lilupou.

Les qualifications du tournoi commencèrent... Cette phase consistait à marquer des points pour dégager deux finalistes.
Il fallait gagner sur trois manches à trois contre trois (équipe contre équipe) pour marquer un point ; il y eut de nombreuses égalités ce qui faisait rejouer la manche.
Après un énorme suspens, le classement final ressemblait à ça :
lesthreemules : 0 point
Stradimens, Shifoufous et l'équipe de mercenaires : égalité à 2 points.
Devant ce résultat, les Nedoras organisèrent une manche qualificative en mort subite. Chaque équipe dut désigner un représentant.
Furent désignés, respectivement, Stradivarius, Liloutina et Sacri-Adrux.
Il y eut à nouveau une égalité parfaite, la manche fut refaite.
Enfin, ils réussirent à se départager : Sacri-Adrux finit à 0 point, Liloutina marqua un point et Stradivarius 2 points.
La finale se déroula donc entre Stradimens et Shifoufous.


Les paris furent lancés !
Beaucoup avaient misé sur Stradimens, faisant des Shifoufous les outsiders.
La première manche fut sans équivoque : un magnifique 3-0 pour les Shifoufous.
La deuxième manche fut remportée 1-0 par Stradimens.
Tout allait se jouer sur la dernière manche...
Au top, il y eut deux égalités et... Skull-angelh sortit le poing de la victoire pour les Shifoufous !


Dans un fair-play sans limite, tout le monde acclama les champions (tout le monde ? Pas tout à fait... Grizmine ne l'entendait pas de cette manière...) : les Shifoufous !
Ils empochèrent, au terme d'un combat sans merci, une jolie cagnotte d'environ 12 000 kamas net (déduction faite des frais d'inscription et des frais de pari).

Vous l'avez compris, c'était dans la joie et la bonne humeur que ce tournoi se déroula, même si, malheureusement (pour la cagnotte), peu d'aventuriers avaient répondu présents.




Sombre-Extaze, en direct live de la taverne d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amato
Fanatique Suprême
avatar

Nombre de messages : 1521
Age : 31
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mar 20 Jan - 17:08


Article de Mara-Anni, bannière d'Orlinac

Le bal de Nowel


Pour la fin d'année, un bal de Nowel a été organisé par le clan Nédora-Riem, le 20 descendre 638. Les aventuriers arrivèrent de partout pour célébrer cette fête attendue de tous pendant un an.
Allister avait prêté aux Nédora son propre château pour l'occasion.
Le vandalisme ne lui a probablement pas frôlé l'esprit, mais heureusement les mercenaires ont su gérer les aventuriers un peu trop expressifs.

La fête va bientôt débuter, une surprise attend toutes les personnes présentes en ce lieu. La vénérable du clan Nédora-Riem avait été appelé en mission pendant une certaine période au début du mois de Descendre.
La raison de cette mission va nous être révélée :

Mara-anni s'éclaircie la voix et prit la parole au milieu de la foule rassemblée.
- "J'ai une nouvelle importante à vous annoncer, j'ai trouvé un parchemin permettant l'invocation du Pèpère Nowel. Cette invocation ne fonctionne qu'une fois par an et à cette période de l'année. Nous allons donc pouvoir l'invoquer ensemble."

Elle demanda ensuite aux personnes présentes de se mettre en cercle autour d'elle, puis elle commença à chanter de sa voix claire :


Citation:
" Petit Pèpère Nowel,
Quand tu débarqueras de ton île de Nowel,
Avec tes Gelanos par milliers,
N'oublies pas tes rênes adorés
...."




La fin est très floue pour moi, je ne regardais que les scintillements qui faisaient rage dans le cercle.

Et tout à coup, une personne entouré de deux magnifiques rênes apparut.
Il ressemblait à un Enutrof avec une barbe blanche et des vêtements rouge éclatants.
Il était réel, moi qui n'y avait jamais cru depuis ma plus tendre enfance.
Pèpère Nowel était arrivé. Mais contrairement à nous il n'était pas heureux d'être ici sans avoir été prévenu auparavant.

Pèpère Nowel devint, devant tant de sourires émerveillés, plus calme et commença une distribution de cadeaux à tous les présents.
J'ai entendu dire que tous les cadeaux n'avaient pas été distribués et que les absents pouvait toujours les réclamer, mais à qui ?
Je n'en ai aucune idée.

Mais comme toute chose à une fin, Pèpère dût partir après la distribution de ses cadeaux. Il sortit du château et fît s'envoler ses rênes.

La soirée n'était pas finie pour autant, loin de là, la musique commença à résonner dans le château permettant à tous de danser où bon lui semblait.

Puis, un concours de Poème eu lieu dans la salle du trône. Les poèmes étaient magnifique tous autant qu'ils étaient. Je ne sais pas comment les juges ont su choisir, mais ils l'ont fait et l'heureux gagnant de ce concours fut Mordust.

Et enfin pour terminer la soirée, l'élection du roi et de la reine du bal est organisé. Le départage a été difficile entre ces couples si harmonieux.
Mais au bout du compte, un couple remporta le prix, ce fût Uruha et Razul.

A l'année prochaine pour une nouvelle invocation du Pèpère Nowel.
Mara-anni, barde du Summens Times.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amato
Fanatique Suprême
avatar

Nombre de messages : 1521
Age : 31
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mar 20 Jan - 17:09



Article de toute l'équipe, bannière de Balbos et Mekiis


Au revoir Uncia


Uncia, barde du Times et réalisatrice des bannières qui ont enchanté vos mirettes depuis le n°12 de votre cher journal a décidé de nous quitter. L'équipe du Times souhaite lui rendre un petit hommage en lui laissant un petit mot de chacun pour la remercier de sa participation à la vie de notre beau journal et de Sumens.

Amatos et Orlinac :
Un joli talent que nous admirions pendant des heures ... nan je te jure Orlinac je parle de ses dessins... Bon courage pour la suite et merci de t'être investie dans le Times, ton travail était pour nous aussi important que celui des autres langues de vipère de bardes.

Sélène :
Nous perdons une Graph' aux talents multiples et son départ est une grande perte pour l'équipe du journal. Néanmoins, les aléas de la vie font que tu doives te concentrer sur d'autres choses. Je te souhaite une très bonne continuation et un grand merci pour ta participation au journal. Un grand merci aussi pour les quelques donjons que nous avons parcouru ensemble (je t'avais dit qu'on aurait la peau à ce Sphincter et ce, malgré une équipe réduite). Bon courage à toi.

Balbos :
Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître vraiment mais ton travail était splendide. Bravo à toi ! Je n'ai rien d'autre à dire de plus si ce n'est bonne nuit (bah c'est bien ça qu'on souhaite à une disciple de Sadida non ?) et bonne continuation pour l'Ihairele.

Dramo :
Je ne t'ai pas connue dans le cadre du Times mais plutôt dans celui des Nedora et déjà là je trouvai tes bannières extraordinaires.

Sombre-Extaze :
Ma chère Uncia, c'est avec beaucoup de regrets que je te dis aurevoir.
Le Times perd une consoeur de talent, Sumens un personnage atypique et rare.
C'est dommage, mais que veux-tu ?
Bonne chance et bon courage dans le Monde de l'Ièrelle !
Tu passes quand tu veux nous faire un ti coucou dans les locaux ^^'
(il y aura toujours un peu de gloutorhum à partager... *Cache les bouteilles.*)


Papi-Droppeur :
Tendre Uncia, c'est avec regrets que je t'ai dit au revoir. J'éspère vraiment que l'on pourra se revoir, n'hésite pas à nous rendre visite ! Tu été aussi bien une amie sur Sumens qu'une collègue au Times. Une dernière fois, merci Uncia pour tout se que tu as fait et se que tu nous a apporté ! A la revoyure vieille branche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amato
Fanatique Suprême
avatar

Nombre de messages : 1521
Age : 31
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mar 20 Jan - 17:09


Article d'Orlinac, bannière de Mekiis et Balbos.

Chers lecteurs

J'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture d'une nouvelle rubrique au sein du Times. En effet, à compter du prochain numéro le journal comprendra la rubrique : Les Tofus des lecteurs

Vous avez besoin d'un conseil, vous voulez de l'aide pour résoudre un problème sentimental, envoyez un tofu privé (MP) à Orlinac et on vous répondra dans le numero suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amato
Fanatique Suprême
avatar

Nombre de messages : 1521
Age : 31
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mar 20 Jan - 17:09


Article d'Orlinac et bannière de Nini

LES MOTS CROISES

Le principe est simple : remplir les cases avec les noms des bardes du times




REPONSE DU JEU DU DERNIER NUMERO



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amato
Fanatique Suprême
avatar

Nombre de messages : 1521
Age : 31
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mar 20 Jan - 17:10

Et comme on dit : lâchez vos comm's.

Au passage l'équipe du Times vous souhaitent à tous une heureuse année 639, qu'elle soit pleine de réussite, de santé et de bonheur pour vous et ceux que vous aimez.




Dernière édition par Amato le Mer 21 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 25
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mar 20 Jan - 23:32

Exellent numéro, comme chaque fois (Ehbeh, j'en ai raté des trucs moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Invocations
Bon lecteur
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 20
Personnage(s) : Invocations
Guilde : Ashita-no-Yuusha
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mer 21 Jan - 11:06

Encore un merveilleux numéro!
Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orlinac
Barde
Barde
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 31
Personnage(s) : Crâ
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mer 21 Jan - 11:28

Je l'ai toujours pas reçu en newsletter comment cela ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amato
Fanatique Suprême
avatar

Nombre de messages : 1521
Age : 31
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Mer 21 Jan - 16:54

En même temps tu as jamais reçu les newsletters, sinon il faut que je me penche là dessus ... quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gros-Bil
Littéraire
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 27
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Dim 25 Jan - 21:19

Comme toujours, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katty
Novice


Nombre de messages : 3
Personnage(s) : Katty
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Lun 26 Jan - 13:00

Bonne année à vous aussi!
Et bravo, c'est une bien belle édition pour commencer l'année!

Katty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeuh-Reuw
Novice
avatar

Nombre de messages : 8
Personnage(s) : Zeuh-Reuw
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   Lun 26 Jan - 18:49

Bonne année à tous !
Cette parution m'a beaucoup plût (Les autres aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Times n°16 ] 20 Javian 639   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Times n°16 ] 20 Javian 639
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Summens Times] Parutions
» L'Amakna Times
» Première page du journal de LA Times.
» Screens à gogo (13 - 24 Javian) | Vote (25-31 Javian)
» Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: Les Summens Times ! Les parutions !-
Sauter vers: