Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Times n°20 : 19 Javian 640

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara-anni
Redac'
Redac'
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Times n°20 : 19 Javian 640   Mar 19 Jan - 16:13




Nous sommes en 640, tous les habitants d'Amakna sont endormis de la soirée d'hier.
TOUS ? Non un bureau peuplé d'irrésistibles bosseurs résiste encore et toujours à la froideur du temps.
Et la vie n'est pas toujours facile pour les chefs d'état que se soit de Bonta, Brâkmar, Amakna et les Brigandins.

Toute l'équipe du Summens Times vous souhaites une bonne année 640, une bonne santé et beaucoup de Kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-anni
Redac'
Redac'
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Times n°20 : 19 Javian 640   Mar 19 Jan - 16:16

Mensonges et poison...



Article de Sélène, bannière d'Ambrouille

Ce mercredi 28 octolliard vit Randall Delagarde, capitaine de la garde d’Amakna, faire sa tournée d’inspection. Arrivé au zaap de la milifutaie, il fut victime de l’attaque d’une femme vêtue d’une cape et coiffée d’un casque intégral muni d’une face blanche dissimulant totalement ses traits. Elle lui inocula un poison appelé Teulétébise provoquant des hallucinations et des délires à ses victimes, jusqu’à les faire sombrer totalement dans la folie. Randall commença déjà à voir des pioupioutes volants roses et des bisounours bisouillants. La femme sombre disparut dans une volute de brume en ricanant avec malveillance.



La Matriarche des Ombres empoisonne le capitaine Randall Delagarde

Le capitaine Randall demanda aux aventuriers, entre deux crises hallucinatoires, de lui venir en aide. Plusieurs aventuriers décidèrent de répondre favorablement à sa requête. Parmi eux se tenaient Gaara-ensable, megamanbreton, Tehemin, Quiadisa, babyzed, Nuage-Bleu, Vieux-Glygly, Lyanae et tant d'autres... Randall connaissait quelqu’un qui pouvait les aider : un savant du roi Allister, l’émissaire Harien.

Ce dernier aimant les lieux de savoir, les aventuriers le retrouvèrent à la bibliothèque en train de chercher une thèse qu’il avait écrite sur la physique acrobatique avec effets inversés liés à la cosmologie draconique. Cet inventeur farfelu (oui, lorsque quelqu'un invente le piou à roulettes, il est catégorisé de "farfelu") et alchimiste de talent… ne servit à rien. Toutefois, il connaissait un alchimiste fou du nom de Nimrel Lemalf qui pouvait probablement avoir les connaissances nécessaires pour les aider. Ce xelor vivait en ermite quelque part dans Amakna mais l’émissaire Harien ne savait pas où exactement. Il conseilla aux aventuriers de consulter un informateur, Yggu les bons tuyaux.



Les aventuriers et le capitaine Randall en plein délire hallucinatoire arrivent à la bibliothèque

Yggu se trouvait à la taverne d’Amakna et était en train de chercher des piougeons… heu des clients dotés d’une grande sagacité, pour lui acheter sa marchandise (des casques à roulettes, une lunette à beurre, un faux filet pour dragodindes à hélice, etc…). Voyant qu’il n’arriverait pas à leur vendre quoique ce soit et que les aventuriers devenaient de plus en plus… pressants, il finit par révéler que Nimrel Lemalf habitait une cahute juste au sud de la bibliothèque d'Amakna.



Yggu les bons tuyaux tente d'arna... heu de vendre ses marchandises

Les aventuriers arrivèrent devant une maisonnette envahie de buissons, plantes, et hautes herbes. Nimrel-lemalf, un xelor géant complètement à côté de la plaque, était en train de parler à ses fleurs et ses plantes comme s’il s’agissait de personnes. Apparemment Rose était amoureuse de Buibui mais Buibui lui préférait Lili… la suite au prochain épisode… mais qu’est-ce que je raconte ?
Nimrel, totalement dans son monde, ne prêta pas la moindre attention aux aventuriers jusqu’à ce que l’un d’eux écrase une fleur par inadvertance.
En échange de la promesse de ne plus écraser de fleur, il examina Randall, de plus en plus souffrant et délirant. Nimrel expliqua aux aventuriers que le poison venait d’une créature très rare : le Zalcoatl à couettes. Et pour faire l’antidote, il fallait absolument une glande de ce monstre.
Heureusement, Nimrel avait connaissance de la cachette de l’un d’eux. Ce spécimen vivait sous terre, juste dans le petit jardin situé derrière l’atelier des cordonniers.

Ainsi les aventuriers se rendirent sur les lieux. Tout était calme. Pour attirer le Zalcoatl à couettes, Nimrel avait besoin d’un œuf, nourriture dont la créature était extrêmement gourmande.
La terre trembla un moment et la terrifiante créature apparut des profondeurs de la terre, explosant avec facilité un énorme rocher d’un mouvement caudal.



Le terrrrrrifiant Zalcoatl à couettes

Prenant leur courage à deux mains, les aventuriers se lancèrent à l’assaut. Le Zalcoatl à couettes était très puissant, mordant de toute part et invoquant des tofus comme incarnations des élus à plumes. Plusieurs héros tombèrent hors de combat mais les restants unirent leurs efforts pour abattre la créature.

Victorieux, les aventuriers constatèrent rapidement qu’une chose n’allait pas. La femme sombre qui avait empoisonné le capitaine Randall était présente avec plusieurs acolytes masqués et vêtus de noir. Elle ricanait et remercia les aventuriers pour avoir permis aux Confrères de l’Ombre de s’emparer des œufs du Zalcoatl à couettes sans se salir les mains. Ainsi, les Ombres pourraient disposer d’un élevage et de quantités de poison conséquentes. Dans un dernier ricanement, elle ordonna à ses sbires de protéger sa fuite. Après quelques minutes, les autres Ombres fuirent et disparurent dans un nuage de fumée en laissant raisonner quelques mots dans l’air : « Que l’Ombre s’étende ! ».

Le capitaine Randall était à l’agonie et parlait de snouifs à poil rose. La situation devenait critique, il fallait impérativement s’occuper de lui avant qu’il ne sombre totalement dans la folie. Nos courageux aventuriers prélevèrent des glandes du Zalcoatl à couettes pour les ramener à Nimrel afin de préparer l’antidote. Il mélangea plusieurs ingrédients : la glande de Zalcoatl à couettes, quelques herbes séchées, son crachat, un extrait d’urine d’aventurier et le plus important : une fraise (indispensable... pour donner du goût). Une fois le remède prêt, il le fit boire à Randall qui retrouva ses esprits après quelques secondes… et un renvoi gastrique.



Le capitaine Randall Delagarde retrouve ses esprits

Le capitaine Randal Delagarde remercia chaleureusement les héros pour lui avoir sauvé la vie. Il leur en serait éternellement reconnaissant et ne manquerait pas de faire leur éloge au roi Allister en personne.


A côté de cela, les Ombres de la Confrérie continuent à ourdir leurs sombres machinations...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-anni
Redac'
Redac'
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Times n°20 : 19 Javian 640   Mar 19 Jan - 16:23

Tournoi des Raklures


Articles de Mara-anni, bannière d'Ambrouille

Le clan Nédora-Riem a organisé dans l'après-midi du 28 novamaire 639 un tournoi de joueur contre joueur. Tous les aventuriers possédant une auréole pouvaient participer à cette animation. Mais rassurez-vous, plusieurs catégories de niveaux étaient disponibles.

Un grand nombres d'aventuriers sont venus au rendez-vous, probablement attirés par le sang qu'ils pouvaient faire couler. Que voulez-vous, la violence est adorée dans notre monde des Douze ! Et les organisations Hair-Pay l'ont bien compris. C'est bien pour cela que ce genre de tournoi vous est proposé.





Quel meilleur endroit que les Landes de Sidimote pour s'en mettre plein la tête ?
Après la répartition des concurrents dans les cinq catégories le tournoi a pu débuter :

Les Rataplumes (cercle de puissance 100-120) a été remporté par Kazidi.
Le vaincqueur des Ratadents (121-140) était Tehemin.
Les Ratagriffes (141-160) s'est vu attribuer comme meilleur adversaire Roland-Nini.
Le gagnant des Ratanclumes (161-180) était Eriss.
Et la dernière catégorie, les Ratacékatres (181-200) a été remporté par Black-Bird.





Chaque vainqueur a remporté comme récompense un objet de la panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats. Les seconds et troisièmes de chaque catégorie ont également obtenu chacun un lot : un des divers objets des panoplies du Rat Blanc et du Rat Noir.


Mara-anni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-anni
Redac'
Redac'
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Times n°20 : 19 Javian 640   Mar 19 Jan - 16:25

Grozilla et Grasmera


Article de Mara-anni, bannière de Ambrouille

Au matin d’une belle journée ensoleillée, une apparition inattendue fut découverte sur la presqu’île des dragoeufs. Deux monstres légendaires, Grozilla et Grasmera, patrouillaient sur l’île. De nombreux groupes d’adversaires sont alors venus de nos contrées pour les défier, mais en vain pour la plupart. Il faut dire qu’avec la carapace de Grasmera, la peau écaillée de Grozilla et leur force de frappe à tous deux, il faut être de rudes aventuriers, avoir de bons alliés et une bonne stratégie pour les vaincre.



Grozilla invoque un éboulement de grosse pierre.

Certains historiens sont venus les observer et en faire des croquis pour écrire de nouveaux grimoires à leur sujet pour nos futures progénitures. En effet, seuls ces vieillards se souviennent du temps où l'on pouvait trouver ces dragons dans le sanctuaire des Dragoeufs, quand ils étaient encore de beaux et vaillants aventuriers. Mais à toujours être combattu dans leur nid, ils se sont retirés, au fin fond des entrailles de la planète, pour plus de sérénité.

C’est pour jeter un œil sur leurs familles que ces deux êtres sont revenus à la surface. Grozilla et Grasmera ont, après leur défaite respective subit par les aventuriers, quitté la presqu’île des dragoeufs, pour repartir de là où ils venaient.



Les aventuriers lobotomise Grassmera, elle est incable de se défendre.

Quelques jours plus tard, au même endroit, nous avons pu apercevoir les dragueuses, qui d’ordinaire ne sortent jamais du sanctuaire, sur la presqu’île. Puis, deux jours après, des krokilles sont apparus un peu partout sur la péninsule. Ces monstres ressemblaient en tous points avec des coquilles explosives, mais en plus gigantesque.



Les krokilles sont de grande taille par rapport à leurs homologues.

On appris alors, qu’en tuant un certain nombre de krokilles, les enfants de Grozilla et Grasmera, nous réussirions à invoquer les parents auprès de nous pour les vaincre… Ou tout du moins essayer.

Au début, un grand nombre d’aventuriers étaient présent sur la péninsule pour relever ce défi. Mais à force de tuer ces êtres, ils y en avaient de moins en moins à tuer, et donc moins de chance de faire apparaître le couple de monstres. Puis, l’engouement à diminué, et les krokilles ont commencé à réapparaître en masse.

Un jour, on entendit un grondement sourd provenant des entrailles de la planète. Les aventuriers avaient compris qu’ils avaient réussi. Le couple parental arrivait. Enfin !

De nombreuses équipes se mesurèrent à Grozilla et Grasmera. Mais leurs forces réunie et leurs complicités, leur donnèrent un avantage imposant. On pouvait voir les corps s’amonceler près d'eux. Mais, c’est lorsque tout espoir était perdu, qu’un groupe d’aventurier essayèrent à leur tour de les vaincre, le 29 novamaire. Et contre toute attente, Grozilla et Grasmera perdirent le combat et retournèrent dans leur antre, au plus profond de la planète.



Grozilla et Grassmera sont venu ensemble pour défendre leur progéniture.

Le groupe, quelque peu amoché, fût accueillit en héros par tous. Tout les groupes s’étant succédaient furent soignés. Puis, pendant toute la soirée et toute la nuit, une fête grandiose fut célébrée. On y mangea, bien entendu, des œufs de dragoeufs dur, au plat ou en omelette.


Mara-anni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-anni
Redac'
Redac'
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Times n°20 : 19 Javian 640   Mar 19 Jan - 16:29

Du mouvement dans l’équipe


Article d’Amatos, bannière de Ambrouille

Certains l’auront remarqué, les deux vieilles carnes du times, heuu ... les deux rédac’chefs n’ont rien publié pour ce numéro [Ou presque ...]. En effet après de longues beuveries et commèrages heuu ... de bons et loyaux services pour le Times, Sélène et Amatos ont décidé de passer la barre à d'autres et de quitter le navire.

Rassurez-vous, le Summens Times ne s’arrêtera pas, après moults lancées de flèchettes, heu de mûres réflexions c’est Mara-Anni et Mekiis qui vont hériter de la gestion de cette joyeuse équipe, qui s’est enrichie ces derniers temps de 4 nouvelles personnes : Ambrouilleuh, Titanz, Zem et Sensei-lee malgré le départ d’Orlinac qui ne vous procura plus des petits jeux en fin de numéro.

Citation :

Voilà il est temps pour moi d’écraser ma larme de Crocodaile et de remercier toute l’équipe, passée et présente pour ce bon temps de passé, ses events de couvert et ses articles rendus plus ou moins à la dernière minute. Merci aussi à tous ceux qui ont monté des events, des clans, des jeux débiles et qui ont permis au Times de servir à relayer la vie d’une communauté.

Bardesquement votre pour toujours, Amatos

Citation :
Je voudrais remercier tous nos fidèles lecteurs, ainsi que tous les membres de l'équipe qui ont eu l'honneur - que dis-je ? - le privilège de m'avoir comme rédac' chef en second.

Encore merci pour tous ceux qui ont pris plaisir à nous suivre et j'espère que vous suivrez avec encore plus d'enthousiasme l'équipe actuelle, elle le mérite bien.

A bientôt dans le Monde des Douze.

Sélène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-anni
Redac'
Redac'
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Times n°20 : 19 Javian 640   Mar 19 Jan - 16:30

La course aux cadeaux


Article de Mara-anni, bannière de Ambrouille

Enfin, le mois de descendre vient de commencer. Pourtant, rien ne l’avait
annoncé. En effet, contrairement aux hivers rudes que nous avons connu les années précédentes, cet hiver semble plutôt doux. Les températures sont agréables pour des mois censés être froid.

Bien entendu, ce n’est pas une raison pour se promener sans cape. Mais nous ne sommes pas obligés de nous envelopper dans de la fourrure de bouftou.

Pour les enfants, mais aussi pour les adultes rêveurs, le mois de descendre signifie que Nowel approche. Il est donc temps de décorer et d’illuminer vos maisons et vos jardins pour les fêtes.

Mais cela signifie également qu’il est temps de faire vos cadeaux.
Comment ça ? Vous n’y avez pas pensé ?

Mais c’est la seule chose que vos enfants attendent en réalité, à part les plus petits qui eux sont émerveillés par toutes ses lumières qui clignotent. La chances pour les nouveaux parents.

Je vais vous donner quelques cadeaux tendances de cette année :

La coqueluche de tous les petits est « Arthur et les Milimulou », le film tant attendu sortira au milieu du mois. Des figurines du film seront également mises en vente. Vos enfants pourront s’entraîner contre des épouvantails à l’image des créatures du film.

Pour ceux ayant peu de budget, vous pouvez ressortir du placard les anciens cadeaux de Nowel de l’an dernier, à savoir la panoplie vampire. Cela fera fureur après la sortie du film Wo light Wabbit.

Amis espions, professionnels ou en devenirs, faites vous offrir pour Nowel les superbes maquettes de Bonta et Brakmar. Les moindres détails y sont reproduit. Si avec ça vous n’arrivez toujours pas à pénétrer dans ces villes, changez de métier.

Le temps doux de cette saison est tout de même un grand regret pour tous : L’île de Nowel ne sera pas accessible. En effet, cette île n’est habituellement accostable qu’en période de très grand froid. Les températures basses arrêtent le courant marin se trouvant dans les parages de l’île, ce qui permet aux bateaux de naviguer. Seul un homme, Hector Nowel, est assez fous d’ordinaire pour pratiquer la route maritime, parsemer d’iceberg, entre le continent et l’île de Nowel. Mais cette année, les températures n’ont pas assez diminué pour arrêter le courant, Hector ne pourra donc pas venir nous chercher. Malgré toute sa volonté pour nous faire plaisir, son bateau ne quittera pas la baie de l’île et nous nous ne quitterons pas le continent pour cette île parsemé de cadeaux.

Si vous comptiez faire vos cadeaux là bas, il est temps de changer vos projets, vous ne pourrez pas dépouiller les habitants de cette île cette année.

Et maintenant, je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous, et à l’année prochaine.

Mara-anni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-anni
Redac'
Redac'
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Times n°20 : 19 Javian 640   Mar 19 Jan - 16:41

Sauvons Amakna, congrès de Cop’Enhag


Article de Titanz, bannière de Ambrouille
Depuis quelques années déjà le monde des Douze se réchauffe de plus en plus chaque été, et l’hiver devient presque aussi chaud que le printemps. C’est pourquoi tous les chefs suprêmes se sont réunis après avoir fait un pacte de paix dans la contrée de Cania autour d’un feu de camp appelé Cop’Enhag pour décider quelles étaient les mesures à prendre pour éviter que les dieux n’aient à intervenir d’une manière ingrate pour le monde (je ne vous cache pas qu’ils seraient près à nous punir très sévèrement).

Ce fut donc un rôle périlleux pour que tous les chefs réussissent à se mettre d’accord pour trouver un endroit de même distance entre Bonta et Brâkmar ainsi que des conditions pour qu’ils viennent seuls et non accompagnés de leurs troupes. Après quelques jours de négociations, ils parvinrent à trouver l’endroit et les conditions. Ce qui fut déjà une grosse victoire (et une grosse perte d’argent pour le Roi Allister…).

Grâce à quelques milliers de kamas et de bonnes manières, j’ai eu le droit et l’accès à certaines parties privés où se trouvaient les discussions pour faire un rapport dans ce journal. Comme je suis compétent, *sourire*, je vais vous citer les accords qui ont été pris, pour le moment, afin d'éviter la pollution de méthane dans l’atmosphère ainsi que l’usure de l’eau dans les rivières et les déchets polluants dans la mer.

- Après jugement, les dirigeants ont décidé que les zappi de Bonta et Brâkmar devaient être enlevés pour éviter la consommation d’eau par les dragodindes à zappi ainsi que le rejet de méthane dans l’air (Ah ce qu’il parait elles en rejettent pas mal). Tout en interdisant aussi l'accès aux dragodindes de transport personnel. Un nouveau type de transport sera créé et uniformisé pour tous.

- Il a été jugé que toute personne pris la main dans le sac ou plutôt, le pet dans le caleçon, sera sanctionnée d’une amende de 1500 kamas ainsi que 4 coups de fouet, des lieux adaptés seront formés pour éviter l’expansion du méthane rejeté par les citoyens.

- Les éleveurs devront payer une taxe de rejet de méthane effectuée par leurs dragodindes d’une valeur de 15 000 kamas par mois et par montures (les kamas seront envoyés directement à la fondation écologique contre le réchauffement du climat à Amakna à droite du château : 10 rue Allister. Si vous voulez faire des dons, c'est également à cette adresse)

- Tous les déchets communs comme les boites de conserve, les os et les arrêtes de poissons ne devront plus être jetés dans les poubelles communes, mais dans des fours spéciaux qui les bruleront pour éviter la contamination des lacs et des mers.

Il a été aussi indiqué que toute personne ne respectant pas ces règles se verraient attribuer une amende, jusqu'à la peine de prison, voir même jusqu'à Alcatraz pour les récidivistes.


C’était votre ami Titanz le Bar’Djo pour le Times.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-anni
Redac'
Redac'
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Times n°20 : 19 Javian 640   Mar 19 Jan - 16:49

La sieste du tofu


Article de Orlinac, bannière de Nini

Voilà un nouveau jeu. Le principe n'est pas compliqué, la grille de jeu représente un champs ombragé par des arbres. Les tofus aiment faire leurs siestes à l'ombre. A vous de placer les tofus à coté des arbres sachant que :

_ Pour être à l'ombre le tofu se place à coté d'un arbre mais pas en diagonale. (Donc chaque arbre à 4 place possible au maximum)

_ Deux tofus ne peuvent pas être placé côte à côte sinon ils se battent. (Même en diagonale)

_ Si un arbre accueille un tofu l'arbre est dit "occupé" aucun tofu ne pourra être placé à coté de cet arbre. Cependant, un tofu déjà associé à un arbre peut côtoyer un autre arbre qui lui, sera toujours libre. (Puisque le tofu est lié à l'autre arbre)

_ Le nombre de places est limité dans les lignes et les colonnes. Les chiffres indiqués en haut et à gauche désignent le nombre de tofus par ligne et par colonne.

Voilà à vous de jouer :





Aide : Comment démarrer ?

Repérer toutes les cases où les tofus ne peuvent pas être. (Les lignes où il y a 0 tofu, les cases éloignées des arbres, et les cases en diagonale des arbres et sans autre arbre en ligne a côté)




Ensuite prendre en compte les indices chiffrés. Par exemple : En colonne 1, il y a 3 tofus, sachant qu'il y a 4 cases de libres (après avoir enlevé les diagonales d'arbres). Sachant que 2 tofus ne peuvent pas se côtoyer, on peut en placer deux.



En rayant les cases qui ne peuvent plus être occupées par un tofu (Les cases à côté des autres, les cases à coté d'un arbre déjà pris). On peut placer le troisième tofu.


Réponse au jeu du numéro 19 :



Petit mot de Mekiis et de l'équipe : Merci Orlinac. Merci pour nous avoir divertis tout au long de ton séjour au Times. Que se soit avec tes jeux, mais aussi dans nos bureaux. Et on ne peut que te souhaiter de bien continuer et occupe toi bien de notre Amatos. Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-anni
Redac'
Redac'
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Times n°20 : 19 Javian 640   Mar 19 Jan - 16:51

Et maintenant chers lecteurs, à vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invocations
Bon lecteur
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 20
Personnage(s) : Invocations
Guilde : Ashita-no-Yuusha
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Times n°20 : 19 Javian 640   Mar 19 Jan - 18:06

A bientôt pour Amatos et Selene.
Toujours aussi ben, la nouvelle équipe a bien assurée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody
Novice
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 21
Personnage(s) : Bloody-Punch
Guilde : The Triple Crown
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Times n°20 : 19 Javian 640   Mar 19 Jan - 23:48

Que dire, si ce n'est bravo pour cet excellent numéro, bonne continuation à ceux qui nous quittent et bonne chance à ceux qui restent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Times n°20 : 19 Javian 640   

Revenir en haut Aller en bas
 
Times n°20 : 19 Javian 640
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Summens Times] Parutions
» L'Amakna Times
» Première page du journal de LA Times.
» Screens à gogo (13 - 24 Javian) | Vote (25-31 Javian)
» Social Network Times - Edition Spéciale - "Par Jason Anderson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: Les Summens Times ! Les parutions !-
Sauter vers: