Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Azur-Legend

AuteurMessage
DieuAzur
Lecteur passionné

Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell

MessageSujet: [Accepté] Azur-Legend   Ven 10 Aoû - 19:11

Bonjour, je vais vous compté mon histoire et celle de ma famille... Jusqu'au jour où je voulu devenir Barde.

C'était un jour qui débutait comme les autres, le soleil se leva sur Pandala et il faisait chaud et, bien sur, humide sur Akwadala... Pourtant ce jour était bien différent des autres. Ce jour allait changer toute la vie des habitants de Pandala...

Revenons donc sur Akwadala, dans lce petit village de Pandala eau vivaient quelques familles dont la plus puissante était la Dinastie des Azurs.
Cette famille habitait à Akwadala depuis des générations, on se demandait même si ce n'était pas elle qui avait fondé le village... Mais le destin de cette riche famille de combattant était tragique... Elle allait mystèrieusement disparaitre au cour de la nuit du 12 Juinssidor 324.
Ce jour là... La rebellions des Pandikaze déchira toutes les cités de Pandala. Les habitants pauvres et mal protégés furent tous assasiner ! Les plus riche fuyaient rapidement, certains vers Astrub où ils vivèrent par la suite dans les pires quartier et bas-fond de la ville. Les autres fuyaient en direction d'une petite presqu'île discrète... L'île de Grobe.
C'est vers cette île que les Azurs fuyèrent. Ils possédaient une magnifique mosaïque d'un lac Grobéen dans leur demeure, c'est ce qui leur donna l'idée de partir là-bas...

Mais à peine sortit d'Akwadala, les Pandikaze étaient déjà aux portes ! Ils attendaient les malheureuses familles d'Akwadala pour faire couler du sang, encore et toujours du sang.. Cest ce que voulaient les Pandikazes.

C'est alors que le jeune Feca nommé DieuAzur, combattant aguéri de la Dinastie; Il sortit d'Akwadala, son baton emflammé dans la main pret a combattre les Pandits. Il glypha alors les Pandikazes, Pandits et Pandules... Quand les vils créatures tombèrent au combat, d'autres arrivaient, assaillant le Féca de coups d'épée et de sort alcoolisés... C'était peine perdue pour le jeune féca.
Cependant, tous les villageois d'Akwadala étaient déjà partit vers Grobe... Le Feca s'était sacrifié, permettant à son vilage de survivre. Au bout de quelques minutes le Feca fut battu exténué... Achevé par un coups de dague de Pandakulk, le fils du Grandapan qui voulait conquerrir le pouvoir par la force en éliminant son père.

Celui-ci, fin stratège avait fais suivre les Akwadalois par des cooleuvres qui les empoisonnaient. Arrivant devant le pont de Grobe, Les pauvres pandawa furent surpris par les Pandikaze Vertiges. Aucun survivants... C'est ce que dit la légende mais pourtant, une nouvelle légende est née... Dans la brume de Grobe un jeune sacrieur naquit, Azur-Legend... Le derniers de la Dinastie des Azurs !
Il se cacha dans Grobe pendant plusieurs années, évitant les fantomes et les aventuriers. Il se cachait sans cesse jusqu'au jour où il trouverait la sortie.

Seul perdu sur l'île, il découvrit la poésie, les rimes.. Il s'inventa des légendes et bien d'autres aventures...
Il sut alors que pour venger ses ancètres il devait faire le tour du monde, apprendre à maitrise les armes, devenir plus puissant...
Il se mit alors à chercher la sortie plus intensément, il la trouva rapidement et parti alors... Arrivé a Astrub, il se dirigea alors vers le Sud. Il entendit parlé d'Amakna, il visita le chateau du roi, il apercu alors une drole de Sram... Elle avait une coiffe verte ornée d'une petite plume d'oie, sa cape était aussi verte que son petit bonnet... Elle était belle et jeune. Elle s'apellait Séléne.
Je me fit alors bousculé par une foule de gens qui courraient, il criaient tous, rigolant et riant, ils firent alors explosés des tofus dans les airs, des centaines de couleurs illuminèrent le ciel... C'était le 14 jouiller !! Je me dirgea alors vers la jeune (et trés jolie) sram, c'était une Barde de Sumens, mon monde s'apellait Sumens ! Elle me fit découvrir plusieurs mystère (de mon point de vue, en même temps a part la brume etles fantomes je fuyait toujours les aventuriers) je su alors que je voulais être comme elle, je voulais devenir Barde ! Prouvé à ma famille que je les représenteraient et conterais leur légende... Je serais le Barde Azur-Legend !

[HRP] Mes motivations : J'adore le Role-Play (il faut le précisé !) et je hais les disciples de Taix-To, je lis ce journal depuis pas mal de temps et je l'aime (I love you ) de plus en plus, de jour en jour, de semaine en semaine... Ok je m'emballe...

Que dire à part que j'aimerais vraiement rejoindre le Times, que je suis souvent présent sur dofus et trés disponible, j'adore faire des reportages et des bannières de forum. D'ailleurs j'en mettrais quelques unes dans un autres post Smile

Bon je ne manie pas photoshop depuis trés longtemps mais j'aime ce logiciel, j'aime faire plaisir aux gens (de là a aller prier tous les dieux peut-être pas... Donc Nini je ne prierais pas ta déesse éniripsa Very Happy *Voit Nini arrivé... Je pars prier Eniripsa !! ^^' )

Bon ben je vous laisse, le post est déjà long alors autant ne pas trop vous saoulez ^^' [/HRP]

Cordialement, Azur-Legend
Prenez moi je vous en supplie.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
DieuAzur
Lecteur passionné

MessageSujet: Re: [Accepté] Azur-Legend   Ven 10 Aoû - 19:43

[Pour la candidature de graphiste]

Voici quelques créations que j'ai faite... Bon c'est pas du grand art mais bon Surprised

La bannière de ma guilde et de celle d'Aquanaute :

La Bannière des Sursum Corda (j'ai changé le nom):

Des petites créations personnelles...

Voilà je vous laisse jugé... j'espère que cela vous plait Rolling Eyes

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:50, édité 1 fois
aquanaute
Bon lecteur

Personnage(s) : Aquanaute Cercle 134, Divin-Sadi cercle 101
Guilde : Les Mercenaires, Cynwaals

MessageSujet: Re: [Accepté] Azur-Legend   Ven 10 Aoû - 20:04

Présentation sympathique et il s'améliore en graphisme, puis on en a pas des masses des graphistes.

Pour !

Ps : Jme suis pas tromper les membres de l'équipe ont bien un mot a dire dans le recrutement?
DieuAzur
Lecteur passionné

MessageSujet: Re: [Accepté] Azur-Legend   Dim 12 Aoû - 18:30

Merci à toi Aquanaute Smile

Je suis encore en attente des réponses des autres membres pour connaître leurs avis ^^'
Amato
Fanatique Suprême

Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla

MessageSujet: Re: [Accepté] Azur-Legend   Dim 12 Aoû - 19:45

Oui oui aqua, on a mot à dire pour le recrutement de nos collégues. Sinon pour moi y'a pas de problème pour que ce soit barde ou graphiste ( ce qui me semble plus utile Very Happy). Aux autres de donner leur avis.
Nini
Admin
Admin

Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire

MessageSujet: Re: [Accepté] Azur-Legend   Dim 12 Aoû - 20:54

HellÔw'

J'aime bien, hormis les ptites lueures blanches que tu mets à "TirlarigÔ" (Vieux français) qui gâchent la bannière...mais sinon t'es pris je pense en tant que graph'/Barde...

Mes felicitation

Nini, Fondatrice du Journal "TheSummensTimes", la plus jolie de toutes les enis...

Voulez vous devenir mes filleuls : https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/doumb45
Voir le profil de l'utilisateur http://thesummenstimes.bbfr.net
DieuAzur
Lecteur passionné

MessageSujet: Re: [Accepté] Azur-Legend   Dim 12 Aoû - 21:06

Se rendant dans les locaux du Times, il aperçu Nini et Amato discutant, il s'approcha alors, Amato lui fit un clin d'oeuil et partit rapidement à la recherche de nouveaux événements à raconter. Quant à Nini, elle s'approcha d'Azur, lui sourit et le félicita...

" -Je .. Je suis accepté ?! "

[HRP]Vu que cela me semble trop beau (et surtout un peu rapide ^^') je vais pas m'emballer.. Donc Nini je suis pris ? Ou faut-il attendre les avis d'autres personnes ?

*La seconde solution me semble la plus logique mais en même temps c'est Nini et Lukanard les rédac' du Imes donc je suis perdu dans mes pensées*[/HRP]

PS: Merci Nini et amato Smile
Sainte Ethique
Admin
Admin

Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]

MessageSujet: Re: [Accepté] Azur-Legend   Jeu 16 Aoû - 12:26

Bon, apparement tu as déjà été accepté, mais je tiens tut de même à donner mon avis.

Essaye de ralentir un peu sur les phrases bleues, s'il te plait.
Tu t'intéresse bien à tout ce qui se passe, c'est un bon point.

Pour ce qui est du graphisme, c'est pas mal, et il est vrai que quand j'ai la flême; c'est un peu le manque de bannières qui retarde la sortie du Times.
Seulement, evite les filtres "Halo" et surtout "Aquarelle", que je trouve pas très compatibles avec les images Dofus (du site de la commu, et des screens).

Contente toi de supepositions d'images, de découpages, etc... Ca marche bien.

Lecteur passionné

MessageSujet: Re: [Accepté] Azur-Legend   Jeu 16 Aoû - 16:56

Salut à toi LukaNard,

Merci de ces quelques précieux conseils, comme tu l'as peut-être remarqué, j'ai arrété d'écrire en bleu aprés mon adhésion chez le Times, pour les effets de filtre, je les met juste parce que je les avaient trouvé jolies (PS: pas le filtre aquarelle mais le filtre contour postérité) et je savais que pour les bannières du journal je ne pourrais pas mettre ces filtres (ben oui se colle pas au journal).

Ah oui et avant que j'oublie, aurais-tu des astuces pour trouvés de belles écritures ? Et est-ce que tu sais où peut-on mettre un cadre par le biais de photshop ? Parce que on ne peux pas en créer avec l'outil rectangle...

Voilà merci pour ton avis tu as bien fait de me le donné et çà me fait plaisir Smile
aquanaute
Bon lecteur

Personnage(s) : Aquanaute Cercle 134, Divin-Sadi cercle 101
Guilde : Les Mercenaires, Cynwaals

MessageSujet: Re: [Accepté] Azur-Legend   Jeu 16 Aoû - 17:21

Pour de belles écritures fait un tour sur dafont.com, au cas où tu es mefiant, il n'y a aucun virus je scan a chaque fois les fichiers.

Ensuite pour faire un cadre, tu selection le contour de ton image avec l'outil selection et tu fait clic droit=> contour .
Sainte Ethique
Admin
Admin

Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]

MessageSujet: Re: [Accepté] Azur-Legend   Dim 19 Aoû - 14:16

J'allais le dire :o

<3

MessageSujet: Re: [Accepté] Azur-Legend   

[Accepté] Azur-Legend