Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ennemis des Nedoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tehemin
Littéraire

Personnage(s) : Tehemin
Guilde : Deus Solaris

MessageSujet: Ennemis des Nedoras   Lun 29 Oct - 19:08

Vous le savez peut etre, mais deux individus surgis de profondeur du passé avaient fait irruption samedi dans la maison des mercenaires.

Cerinte et Pass-Tayle, son disciple, sont revenues d'entre les morts dans le but de détruire le Clan de Nedora-Riem ressament reformé. Depuis samedi, ils avaient attaqués et ménacés plusieurs personnes ayant des rapports directs ou indirects avec le Clan.

Aujourd'hui encore, ils me sont réapparus alors que je me réveillais juste dans la maison des mercenaires. Avec l'aide de Leward, qui passait par là, nous avons essayé de leur tenir tête. Cerinte, trop fort pour nous deux, a fini par nous terrasser bien que j'eus déjà mis son disciple hors d'état de nuire.
Mais le but de notre manoeuvre était surtout de gagner du temps pour que les renforts appelés par Leward puissent arriver. Avec leur aide (je suis désolé mais je n'ai pas la mémoire des noms donc je ne peux vous citer) nous avons fini par battre Cerinte et Pass-Tayle après un difficile combat.

Je pense a présent que les deux esprits sont retournés là où ils n'auraient jamais dût partir.
Merci a tout ceux qui nous ont apporté leur aide.
Si quelqu'un a eu le temps de faire des Fho-Thos, se serait bien qui les affiche pour completer mon compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nedora-riem.forumperso.com/
Leward
Admin
Admin

Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde

MessageSujet: Re: Ennemis des Nedoras   Mer 31 Oct - 5:15

Ils étaient assez coriaces il faut l'avouer. Mais comme on dit : "L'union fait la force"...

Malgré leur défaite ils ont pu s'échapper et je pense qu'ils doivent de nouveau être en train de préparer un sale coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resto-guilde.info/

Ennemis des Nedoras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1