Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azi-Dahakha
Littéraire
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 25
Personnage(s) : azi-dahakha
Guilde : Underworld.
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia   Mer 28 Nov - 22:30

Qui aurait put imaginer qu'en cette journée de Novamaire un événement aussi perturbant puisse frapper le monde des douzes? Personne non, bien sur...

Le debut de cette affaire commence alors que Hedekel gouverneur et chef du conseil de sufokia decide d'envoyer une troupe de soldats de valeur inspecter les landes de sidimotes, a la recherche d'un individu suspect. Fulinuw-fashion-iop meneur de cettre troupe se rendit donc dans ces terres lugubres pour satisfaire le travail qui lui avait été donné...

Separant ses hommes en deux et laissant son lieutenant Sword-of-destin au zaap, son enquête le mena au temple de Rushu...
Personne ne sut réellement ce qui se passa: un esprit emprisonna l'esprit de Fulinuw et posséda son corps. Sous l'emprise de ce dernier il massacra son équipe avec facilité.
Cependant loin de cette horreur, Hedekel recevait un tofu lui indiquant que les recherches étaient sur le point d'aboutir avec le temple du Demon Rushu.
Se rendant auprès de Sword, ce dernier lui appris que son chef était partit inspecter le lieu maudit. Ainsi Hedekel accompagné du reste de la troupe se haterent d'entrer dans la demeure du seigneur demon.

Quelle ne fut pas leur surprise en decouvrant les corps sans vie des soldats du conseil, leur visages tordus dans une expression de peur.
Plus encore le malheureux Sword tomba lui aussi dans le piège de l'esprit malfaisant. s'enfuyant, tuant les hommes se dressant sur son chemin le Iop courut à travers la lande suivit par Hedekel toujours en vie. Bientot il apparut que Sword, possedé, prenait le même chemin que Fulinuw tantot.

Mais voila que Hedekel perd la trace du soldat! Avait-il disparu? Il trouva plus sage de rentrer a Sufokia pour etablir un plan d'action. Ainsi les forces du conseil furent deployées a travers la ville pour intercepter l'eventuel retour des deux Iops.

Et comme le pensait Hedekel ils arrivenrent peu de temps après le visage livide, sans expression. Ils tuerent les soldats presents aux portes de Sufokia et avancerent dans la ville. La resistance d'Arowen, Sacribooba, SuperKJR et Azi-dahaka n'y fit rien: ils avançaient vers la villa.

Hedekel était seul devant ses deux soldats, meconnaissables. Il se preparait à combattre pour sa vie quand un coup traitre le cloua au sol: Epsylon sram possedé lui aussi par l'esprit était apparu. Hedekel, inconscient fut ligoté et entreposé dans la villa. Qui pouvais faire quelque chose maintenant?

Mais, peut-être par un coup du hasard ou par une faiblesse passagère de l'esprit maléfique Sword-of-legend se libera de l'emprise demoniaque. Avec sa raison retrouvée il attaqua les deux autres dans un elan de courage.

Par sa force et sa chance il reussit à les vaincre. Battus Epsylon et Fulinuw-fashion-iop se volatiliserent.

Ces informations sont de sources sures et je me porte moi même garant de leur veracité (ayant combattus ces malheureux) La deuxième partie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 25
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia   Mer 28 Nov - 22:40

Sword-of-legend 'Sword-of-destin^^

J'ai pris plaisir à lire l'histoire^^
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
 
Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sengoku Basara X Cross (Namco System246-256)
» Recherche nom d'un jeu de moto cross
» " L'antre de rushu"
» Shining Force Cross (Ring Edge)
» Iron Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Commentaires et compte rendus-
Sauter vers: