Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia (deuxieme partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azi-Dahakha
Littéraire

Personnage(s) : azi-dahakha
Guilde : Underworld.

MessageSujet: Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia (deuxieme partie)   Mer 28 Nov - 22:58

Voici la deuxième partie de cette troublante histoire:

Apres la defaite d'Epsylon et de Fulinuw-fashion-iop. Hedekel, Sword-of-legend et moi-même nous retrouvâmes dans la villa pour mettre les choses au point. peu de temps après nos longues palabres sur l'esprit derrière tout ca, Hedekel nous revela le nom du marionnetiste; Naemoth-Cross serviteur devoué de Rushu tel etait l'individu que recherchait le conseil!

Comble de stupeur un espion d'Hedekel nous apprit que ce dernier se trouvait a Sufokia! Nous avons donc courus à travers la ville pour chercher cet etre. Il se trouvait à la banque attendant pres du cours d'eau, silencieux...
A quatre nous decidâmes de commencer de l'encercler pendant qu'Hedekel se rendait assez pret pour l'observer. Naemoth portait une amulette finement ouvragée realisée avec quelques matieres magiques puissantes et terrifiantes. Cette amulette attira l'attention d'Hedekel, ce dernier nous fit signe qu'il allait tenter de la lui ravir. Ne comprenant pas vraiment pourquoi vouloir cet objet nous avons tout de même obeit. Mais erreur de calcul essayant de lui arracher son bijoux Hedekel s'apercut que le cordon était un fil d'arakne incassable. Et la Naemoth leva la tête nous regarda successivement et lanca le combat...

Je me souviens d'un marteau de Moon puissant me clouant au sol, le cri d'un autre et le choc des armes.. puis plus rien..

A mon reveil Naemoth-Cross etait toujours debout et combattait avec maestria d'autres aventuriers: je vit toutefois Fulinuw se battre contre lui. Etait-il revenu a la raison?

Enfin, invaincu le serviteur de Rushu se lassa de ces combats et disparut de Sufokia laissant derriere lui des personnes blessés, troublés et des zones d'ombres dans cette affaire...

Pour ma part je pense que certaines personnes en savent plus que moi sur Naemoth notamment Hedekel et son desir de prende l'amulette..
Revenir en haut Aller en bas
Maydhyn Japan
Novice

Personnage(s) : MJXIV

MessageSujet: Re: Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia (deuxieme partie)   Jeu 29 Nov - 0:16

(Sauf que celui-ci n'a absolument rien à voir avec Rushu, c'est là le hic, et que lui n'a jamais rien demandé au conseil, héhé.)
Azi-Dahakha
Littéraire

MessageSujet: Re: Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia (deuxieme partie)   Jeu 29 Nov - 14:31

Certe c'est vrai mais alors pourquoi le conseil à envoyé une troupe inspecter les landes pour trouver "l'individu suspect"? Il à forcement un rapport avec la possession des trois personnes sinon pourquoi connaîtrions nous son nom? (enfin il nous a été revelé par Hedekel au depart x) Nous avons bien accourus quand nous vons appris qu'il se trouvait à Sufokia, puis après d'autres aventuriers sont venus pour essayer de le vaincre. Il n'est donc pas une simple personne qui passait a Sufokia pour aller pecher ou pour admirer le paysage!
Enfin pour ce qui est de Rushu ben... c'est que mes sources doivent en avoir trop fait...Enfin aussi, le commencement de la tragedie c'est dans son temple, hein...
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur

Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?

MessageSujet: Re: Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia (deuxieme partie)   Jeu 29 Nov - 19:38

Je n'ai jamais parlé de Rushu, hors mis de son temple.
Après c'est partie d'Arowen qui dit à tout les brakmariens qu'il sont disciples de Rushu.
Voir le profil de l'utilisateur http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Amato
Fanatique Suprême

Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla

MessageSujet: Re: Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia (deuxieme partie)   Jeu 29 Nov - 20:06

Darknnite, c'est moi où tu n'as pas lu le background du clan ?

Dans celui-ci, on donne l'origine des ennemis du clan, ainsi que leur localisation. Je serais toi, je le lirais et tu comprendras la mission dans les landes de Sidimote Wink
Arowen
Rat de bibliothèque

Personnage(s) : Arowen

MessageSujet: Re: Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia (deuxieme partie)   Jeu 29 Nov - 20:40

seigneur-bliss a écrit:
Je n'ai jamais parlé de Rushu, hors mis de son temple.
Après c'est partie d'Arowen qui dit à tout les brakmariens qu'il sont disciples de Rushu.

J'ai dis quoi moi ?? Surprised
(C'est fillunuw qui a dit qu'il était lui même Rushu ...)
Azi-Dahakha
Littéraire

MessageSujet: Re: Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia (deuxieme partie)   Jeu 29 Nov - 21:04

Mais moi non plus je n'ai pas parlé de Rushu en lui même.... juste de son temple....
Pour ce qui est de l'histoire j'ai relaté ce qu'on m'a communiqué et ce que j'ai vu.
Maellviana
Bon lecteur

Personnage(s) : Les artisans de Maellviana&co
Guilde : Clan des Marchands du Teriville

MessageSujet: Re: Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia (deuxieme partie)   Ven 30 Nov - 13:42

De passage au times, Maellviana se mit à lire les nouvelles...

"Resto-guilde, concours, concours, Resto-guilde, Naemoth-Cr..."

Au nom de Naemoth-Cross, la jeune disciple de crâ pâlit.
Décidant de regarder les registres, Maellviana se précipita alors dans la salle des archives, et consultat ce qui avait été noté dessus.

Avec effroi, elle compris ce qu'il se passait. Ne sachant que faire, elle décida alors de prendre une plume et d'écrire ce message à la suite des autres.

"Moi, Maellviana, Capitaine-Marchand du clan des Marchands du TerilVille, signale que le dénomé Naemoth-Cross est déjà intervenu devant mes yeux.
Un soir calme, Yeesha, ma garde du corps, préparait ses viandes de Crocodailles, quand soudain un énergumène étrange s'est approché de moi, pendant que je rêvassais. Cet homme m'a subtiliser une amulette qui m'était chère, et suite à mes protestations, réussit à me condamner au mutisme (RP parlant, hein ^^. Il n'a pas fait "mute" sur mon personnage :p). Quelques témoins dont je n'ai pas retenu le nom ont entendu la discussion qui s'en suivit. Yeesha prenant ma défense, en se tenant face à l'individu pour détourner son attention, je réussit tout de même à lui reprendre mon amulette, sur laquelle il avait sertit un objet dont je n'ai pas eu le temps de déterminer la nature.
Sentant l'objet quitter sa poche, Naemoth-Cross fit disparaitre l'objet setissant l'amulette, comme par magie, et se retournant vers Yeesha lui dit qu'il me rendrais la parole à la seule condition qu'elle lui donne une seconde amulette.
J'ai protesté autant que j'ai pu, même si aucun mot ne pouvais sortir de ma bouche. Elle comprenait parfaitement que je voulais qu'elle refuse le marché, mais à fini par céder. Me rendant la voix, Naemoth-Cross disparut comme il était apparu.

A l'heure actuelle, il détient une amulette que Yeesha lui avait donné, même si ce n'était qu'une vulgaire babiole, je ne sais ce dont il est capable.
Je tenais à vous en informer, en esperant que cet homme ne provoquera pas d'autres ennuis, même si je sais que nous n'avons pas fini de le voir.

Maellviana"

Posant alors le registre et sa plume, la jeune femme sortit des locaux du Times, troublée, ne sachant quoi penser de ce qui lui était arrivé.
Voir le profil de l'utilisateur http://marchands-terilville.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia (deuxieme partie)   

Naemoth-Cross, Rushu et Sufokia (deuxieme partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1