Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Ordre en quêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madnap-Jrah
Novice

Personnage(s) : Mart-Lheur

MessageSujet: L'Ordre en quêtes...   Lun 7 Jan - 0:12

*sort une hachette et accroche un parchemin à la porte du journal*

on pouvait y lire

Bonjour jeunes aventurieux,
Un ancien Ordre trouvant racine dans les territoires les plus reculés de ce mondes m'a envoyé en ce lieu et place pour annoncer qu'il recherchait parmit la populations de ces terres les meilleurs conteurs, historiens, comédiens... .
Cet Ordre a décider de faire passer des épreuves pour selectionner les plus apte a les rejoindres, ainsi les épreuves terminer ils seront contacter avec une propositions par ce dernier.

Il m'a été donner de vous faire savoir le sujet de la premiére épreuves, elle concernera les conteurs.

Une boison des plus alcoolisées, la "Pangro-tueur" tient le secret de sa fabriquation dans les profondeurs des fôrets Pandalienne, a vous de trouvez ce secret caché depuis des siécles par une mystèrieuse confrérie de Prêtres guerriers qui reste muet sous les élèments constituant cet boisson mortel , nous ne savons qu'a ce jour qu'il faut dans sa fabriquation de la salive de Fantôme de la terrible île Grobe , cet ressource serait obtenue grâce a un Fantôme apprivoisé dompter par un disciple Osamodas qui avait rejoind les prêtres .
A vous de percer de trouver les élèments manquant a la compositions de nôtre alcool, et de nous narrer vôtre aventure...

Sincérement Madnap Jrah disciple de l'Ordre

( hrp/ il est demander d'imaginer cette aventure et la recette de cette biére tout en prenant compte de élèment donner , le délais est de un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême

Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla

MessageSujet: Re: L'Ordre en quêtes...   Lun 7 Jan - 20:02

( hrp : petites questions bêtes : où doit on poster notre texte, il y a-t-il un minimum/maximum en taille, il y a-t-il une/des récompense(s) à la clé ? )
Madnap-Jrah
Novice

MessageSujet: Re: L'Ordre en quêtes...   Lun 7 Jan - 21:08

(HRP/ la durée est de un mois comme précédement donné, la longueur sera jugé mais nous ne donnons pas de limites minimum ou maximum, si nous avons choisie le summenstimes c'est pour y afficher les oeuvres [la section RP "épopées de la compagnie des Turlurons aventurieux" sera le lieu pour afficher], pour ce qui est de la récompence elle s'approche plus d'une invitations à pouvoir rejoindre ce clan mystèrieux de l'Ordre qu'une réelle récompence matériel, sachant que ce clan choisie lui même ses membres c'est une bonne occasion de ce montré et ce faire valoir pour attirer leur attention)
Mekiis
Dingue des mots

Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]

MessageSujet: Re: L'Ordre en quêtes...   Lun 7 Jan - 21:25

HRP/ Encore une question bête ... Si je ne joue plus trop à Dofus mais que je suis tres attiré par le défi et que je décide de faire un texte, et que je suis primé ... comment on fait ? Sa aurat servit à rien ... Vous prendrez le deuxieme ? /HRP

Novice

MessageSujet: Re: L'Ordre en quêtes...   Lun 7 Jan - 23:13

( HRP/nous seront obligé de régler sa ainsi , oui)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ordre en quêtes...   

L'Ordre en quêtes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1